Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Titouneee » Mer Avr 19, 2017 9:57 am

A ce niveau ce n'est même pas un manque de professionnalisme c'est un manque d humanisme! Merci emily pour le renseignement. Je viens de prendre rdv avec un autre médecin. J'ai pas de gygy.. car les 2 dernières que j'ai eu je n'ai pas aimé (oui je tombe sur tt les nul moi) suivant le résultat de ma prise de sang j'appelle l'hôpital pour un rdv gygy.

Tu as bien fait de téléphoner à la gygy en espérant qu'elle puise te recevoir rapidement

Chouchou prise de sang ou nouveau tg demain
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Chouchou21 » Mer Avr 19, 2017 10:08 am

Je vais attendre d'avoir un gros retard j'ai pas envie de me faire des fausses joies.... J'ai trop peur
Chouchou21

Message(s) : 340

Messagepar Chouchou21 » Mer Avr 19, 2017 10:09 am

Je vais attendre d'avoir un gros retard j'ai pas envie de me faire des fausses joies.... J'ai trop peur
Chouchou21

Messagepar Chouchou21 » Mer Avr 19, 2017 10:09 am

Chouchou21

Messagepar EMILY » Mer Avr 19, 2017 11:39 am

Tu as raison titoune voit avec un autre médecin plus compétent
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Alexa » Mer Avr 19, 2017 12:08 pm

Non mais Titoune c'est quoi ce connard 😠 (Désolée). Ça me donne envie de lui tel a ton doc pour lui expliquer la vie !

Chouchou c'est vrai que l'on voit un truc ! Demain matin refais en un.

Et moi ne vous faites pas d'idée, ils étaient bien blancs les tests.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Titouneee » Mer Avr 19, 2017 12:16 pm

Alexa tu es à 13 dpo c'est ça? Rapel toi mon premier test à 12 dpo était négatif, et aujourd'hui à 15 dpo avec les premières urines il est presque invisible! J'attends mes résultats pour être sûr.
Tant qu'il n'y a pas de règle il y de l'espoir, honnêtement avant ce matin j'y croyais pas du tt.

Et tu as raison c'est un connard! Je sort de mon rdv avec mon psychiatre (je suis en début de dépression) et lui ma prescrit un gros bilan sanguin glycémie, fer, protéine, ect.. sa craint quand même, le psy est mieux que le généraliste 😅
Titouneee

Messagepar Eidyl » Mer Avr 19, 2017 12:19 pm

Titoune laisse tomber certains sont des gros cons.
En plus il n'y connais rien car le gestarelle se prend sans prescription.

Pour l'aspirine nourrisson tu peux commencer dès que ta confirmation de la pds puisque tu peux en acheter sans ordonnance.

Moi mon doc voulait rien me prescrire et s'est en gueulant qu'elle a appelé ce gygy a l'hôpital.
Ne pleure pas à cause de ce connard ma belle.

Parcontre l'analyse d'homocysteine n'est pas remboursé j'ai payé 60 euros dans mon labo mais pour les reste c'était pris en charge.

Et quand j'y pense cest un incompétent de pas te faire les analyses classiques toxo rubeole etc
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Titouneee » Mer Avr 19, 2017 12:25 pm

Oui pour la trombophilie j'ai compris il m'a dit qu'il ne serait pas interpréter les résultats, mais pour le reste j'ai rien compris! J'ai même pas une prise de sang en plus pour contrôler mon taux..

Enfin bref rdv le 3 mai avec un nouveau doc qui sans aucun doute ne poura pas être pire que le mien! Et quand j'ai mes résultats j'appelle une gygy. Fff je parle, je parle, mais j'appréhende mes résultats.. réponse vers 17h !
Titouneee

Messagepar EMILY » Mer Avr 19, 2017 12:30 pm

Pas avant le 3 mai ? Mais c'est quoi que ce doc aussi la
EMILY

Message(s) : 2515

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?