essai bébé 1

Re: essai bébé 1

Messagepar kar85 » Jeu Avr 20, 2017 11:11 am

Je suis sincèrement désolé pour ce que tu a vécu. j'espère que tu a été soutenue dans ce moment difficile.
Tu va bien finir par l'avoir ton ++++. Il ne faut pas désespérée, bon courage.
kar85

Message(s) : 181

Messagepar Fajita » Jeu Avr 20, 2017 12:26 pm

Bonjour je suis en essai de bébé 1 depuis maintenant 3 mois je fais pratiquement l'amour tous les jours et ça ne marche pas je commence à désespérer
Fajita

Message(s) : 4

Messagepar sissa dalida » Jeu Avr 20, 2017 5:45 pm

Mina_mina je ne peux te répondre sur ton msg car il m'a arrivé presk la même chose le 20 juillet 2016 ou j'ai perdu ma chère fille que je l'oublierais jamais je suis tjr triste pour ça j'ai mon premier un garçon qui a 3 ans mtn mais je ne peux pas oublié je suis tjr en douille j'arrive pas à ne pas penser à ce qu'il ma arrivé ...le 20 juillet j'avais des forte contractions j'étais dans ma première semaine de 7 em mois j l vu entrain de bougé ces petites mains j meme entendu ces petits pleure mais elle était très petite elle pèse que 800 gr elle ressemble a son frère qd il est né mais klk minutes après elle ma quitté pour de bon !!!!! Alors j'ai décidé de retombé enceinte espérant que cela me réconforte je suis en essai depuis 4 mois mais tjr rien . Mes rrr devrait arriver le 23 (dans2 jour) jspr qu'il ne vont pas débarqué ... voilà mon histoir jspr a toute qui veulent tombtombé enceinte un grand++++++
sissa dalida

Message(s) : 2

Messagepar Bibiche.95 » Jeu Avr 20, 2017 8:11 pm

Merci Ptit cice, bon courage à toi aussi ! A toutes je vous souhaites de beau bébé !!
Bibiche.95

Message(s) : 6

Messagepar kar85 » Jeu Avr 20, 2017 9:24 pm

Je suis désolé pour toi sissa dalida, personne ne devrait vivre ça. Sa ne remplacera pas ta fille mais le bébé que tu va avoir attenura ton chagrin.
Je souhaite beaucoup de bonheur et un beau +++++++++ a tous.
kar85

Message(s) : 181

Messagepar PtitCécé » Ven Avr 21, 2017 4:50 am

Fajita a écrit:Bonjour je suis en essai de bébé 1 depuis maintenant 3 mois je fais pratiquement l'amour tous les jours et ça ne marche pas je commence à désespérer

Bonjour bonjour
Pour certaines concevoir est bien facile que d'autres mais dans tous les cas il va falloir s'accrocher et s'armer de patience . Je suis en essai bb1 depuis 10 cycles et toujours pas de plus a l'horizon. Il faut que tu sois patiente et gardé espoir
<3 La souffrance qu'on endure aujourd'hui, n'est rien comparé au bonheur qu'on aura, le jour de la naissance de nos p'tits Bouts​ <3
PtitCécé

Message(s) : 19

Messagepar Mina_mina » Ven Mai 05, 2017 10:17 pm

Sissa dalida vraiment désolée pour ce que tu as enduré.... sache que je jte comprend :( croisons les doigts pour avoir un ++++.

Mes rrr devrait débarquer le 02/05 mais pour le moment rien, g fait un test avant hier il était négatif, là j attends le matin pour en faire un autre et j espère qu il sera positifs à 3 jours de retard. S il le résultat est négatif je ferai appel à la pds. Bisou a ttes
Mina_mina

Message(s) : 3

Précédent

Retour vers Relation de mariage