par Bbpinou » Dim Avr 23, 2017 9:52 am
Hum je comprends. Alors écoute tu n'as que 21ans tu a encore toute ta vie devant toi encore heureux la vie ne s'arrête pas là !
Je te conseil de faire des démarches discrètement dépose une demande de logement social ou cherche toi un logement qui te plaît je ne sais pas si tu travail en tous les cas il existe beaucoup d'aide pour les maman célibataire ne t'inquiète dont pas oriente toi vers la caf, il pourront t'aider à trouver un logement et te donner des apl. Explique que tu te sépare il recalculeront aussi tes aides par rapport à ton fils.
Aucune femme ne doit dépendre d'un homme surtout s'il ne t'aime plus !
Mais si tu veux tenter une énième fois il faut vraiment que tu partes, chez ta mère ou une amie mais minimum pour 1 semaine sans craquer ! Il faut que tu reprenne un minimum de "pouvoir" dans le couple. Et durant cette période ne répond pas à ses msg dit lui que tu es vraiment à bout et que t'envisage sérieusement la vie sans lui car tu n'es plus heureuse avec lui et que tu penses pouvoir l'être plus sans lui. Et ensuite ne lui envoie plus rien laisse le réfléchir.
Si cet électrochoc ne suffit pas alors tout ce qu'il te dira ne sera que des paroles en l'air ma belle. Jamais il ne changera.
J'ai vécu exactement la même que toi. Pareil pour l'infidélité à cause de mon ex j'avais perdu toute confiance en moi et comme toi je me laisser vivre sans plus prendre soin de moi etc... Mais il ne faut surtout pas ! Tu lui donne raison en faisant cela ! Les critiques derrière toi doivent fuser ! Tous ses amis ! Tout le monde doit dire "c'est normal mec que t'es lasser elle ressemble plus à rien normal que taille voir ailleurs elle est même plus baisable" ce genre de chose quoi...
Alors il t'évite tu l'ecoeure il n'a même plus envie de t'approcher.
Il faut que que tu te ressaisisse pour toi même et pour ton couple si si tu veux le sauver !
Ma belle je te jure que la vie ne s'arrête pas à 21ans !
Si Si tu veux essayer une énième fois de sauver ton couple il faut que que tu te réveil, redevient celle qu'il a connu il y a 3 ans. L'amour ça s'entretient. Mais ne lui cède plus rien c'est à lui de te re conquérir c'est lui qui fauter . Reprend ta place en tant que femme, et non pas en tant que mère au foyer qui sert qu'à ça. Pendant que lui continue sa vie de célibataire.
S'il t'aime il ne voudra pas te perdre sinan tampi pour lui lui la vie continue