Avoir un bebe

Avoir un bebe

Messagepar Sendy » Sam Avr 22, 2017 3:56 pm

J'essaie d'avoir un bébé depuis décembre ca ne marche pas il y a de cela 6mois que j'ai arrêt mon planning et ca ne marche toujours pas. J'ai eu un ratement sur le moi de mars j'étais contente mais j'ai eu les règles lundi dernier. Je perds espoir.
Sendy

Message(s) : 4

Re: Avoir un bebe

Messagepar Kath » Sam Avr 22, 2017 9:09 pm

Je suis en essai bébé 1 depuis 7 mois aussi j'avais espoir le mois denier auquelle javais eu un retard de 1 semaine mais au final jai tjr tjr mes regles. .

Je vais plus me prendre la tete mais si tu veux des conseils tients :

- apres chaque rapport leve les jambes en lair et reste quelques minutes dans cette position sa aide que le sperm va dans lovule

- manger beaucoup de vitamines

- le plus important cest de ne pas y penser meme si cest trop dur car la plus grosse infertilité dune femme et le fait de stresser

Et ne perd pas espoir et je te souhaite un beau bébé et a moi aussi qui arriveront bientot
Kath

Message(s) : 241

Messagepar Ava » Dim Avr 23, 2017 2:28 am

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et en essaie bébé depuis décembre 2016. Suite à la demande de mon gygy, j'ai réalisé une irm pelvienne pour vérifier si il n'y a pas une endométriose. Je prendrais rdv la semaine prochaine pr mieux comprendre les résultats et lui demander de faire d autres analyses pour mon mari et moi, histoire de verifier que tout aille bien. C'est vrai que ce n'est pas évident d'attendre autant lorsque l on souhaite concevoir! Bientot 33 ans donc cela commence à devenir urgent.
Ava

Message(s) : 1

Messagepar Lolaa » Dim Avr 23, 2017 2:59 am

Je suis en essaie depuis 2 ans passé maintenant, je perd espoir aussi.. tout mon entourage se retrouve enceinte, et moi non... Je suis triste, très triste :-( car tous le monde nous dis à mon compagnon et moi " et vous c est pour quand " ! Mais on attend.. Je comprend votre peine les filles, mais courage un jour viendra notre tour! Je vous souhaite d avoir un beau bébé, bisous les fille! <3
Lolaa

Message(s) : 2

Messagepar Nono-24 » Dim Avr 23, 2017 1:11 pm

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Mon compagnon et moi sommes aussi en essai bb1 depuis 4 mois et toujours rien...
Je commence à être comme vous et à perdre espoir car j'ai 4 femmes enceintes autour de moi...
Nono-24

Message(s) : 56

Messagepar PtitCécé » Dim Avr 23, 2017 1:49 pm

Bonjour les filles
Je suis en essai bb1 depuis 10 cycles environ et toujours rien. Je souhaiterais savoir si parmi vous il y en a qui ce font suivre en AMP ?
Merci
<3 La souffrance qu'on endure aujourd'hui, n'est rien comparé au bonheur qu'on aura, le jour de la naissance de nos p'tits Bouts​ <3
PtitCécé

Message(s) : 19

Messagepar Cecile heller » Dim Avr 23, 2017 4:48 pm

Je veux avoir un bébé mais je n'arrive pas.Moi et mon copain commence à perdre espoir
Cecile heller

Message(s) : 1

Messagepar Titi93 » Dim Avr 23, 2017 4:50 pm

Slt les filles je suis dans le même ca que vous sa fai 4 ans que je souhaite avoir un bébé avec mon homme mai sans succès le pire c que comm vous il a beaucoup de femmes enceintes autour de moi je craque et je me dis pk eu et pas moi

Alor j'ai pris la pilule durant 1 moi et la sa fai 6 Mois que j'ai arrêté et j'ai mal au ventre jui pas bien envie de vomir j'ai envi de croire que jui enceinte mai j'ai peur être desu
Titi93

Message(s) : 12

Messagepar Titi93 » Dim Avr 23, 2017 4:52 pm

En tout ca je souhaite un +++ à tous et fo garder espoir même si c dur ❤❤❤❤💋😘😘😘
Titi93

Message(s) : 12

Messagepar PtitCécé » Lun Avr 24, 2017 10:17 am

Lolaa a écrit:Je suis en essaie depuis 2 ans passé maintenant, je perd espoir aussi.. tout mon entourage se retrouve enceinte, et moi non... Je suis triste, très triste :-( car tous le monde nous dis à mon compagnon et moi " et vous c est pour quand " ! Mais on attend.. Je comprend votre peine les filles, mais courage un jour viendra notre tour! Je vous souhaite d avoir un beau bébé, bisous les fille! <3

Bonjour durant tes 2ans quel traitement a tu suivi ? Es ce que c'est en AMP ?
<3 La souffrance qu'on endure aujourd'hui, n'est rien comparé au bonheur qu'on aura, le jour de la naissance de nos p'tits Bouts​ <3
PtitCécé

Message(s) : 19

Suivant

Retour vers Relation de mariage