rapport pendant les règles

rapport pendant les règles

Messagepar Mrs . bekri » Dim Oct 18, 2015 8:03 pm

Est ce que on peu faire l'amour lorsque ona nos trucs ????
Mrs . bekri

Message(s) : 3

Re: rapport pendant les règles

Messagepar Alizz » Dim Oct 18, 2015 11:59 pm

Formellement interdits par la loi...

Plus sérieusement, bien sûr que tu peux...
Alizz

Message(s) : 287

Messagepar nat70 » Lun Oct 26, 2015 4:00 pm

Quant tu a tes truc le rapport séquelle est plus intense les sensation ne sont pas les même. Mais je me demandais si on pouvais tomber enceinte pendant tes truc ?
nat70

Message(s) : 24

Messagepar loveme » Mer Oct 28, 2015 7:13 pm

Il parait que non . Mais ca traumatise le partenair
loveme

Message(s) : 9

Messagepar Fdk » Mer Nov 04, 2015 10:49 pm

Ce n'est pas interdit, mais ce n'est pas très hygienique. Sa pue. Allez kiss.😙
Fdk

Message(s) : 3

Messagepar Tryskelyne » Ven Nov 13, 2015 8:25 pm

Bsr moi je me suis interdit de le faire car je trouve que c'est pas très propre je ne voie pas le faire avec mon homme es qu'il es du sang sur son sexe beurk désolé
Tryskelyne

Message(s) : 19

Messagepar ginaferara6 » Ven Déc 11, 2015 5:53 am

loveme a écrit:Il parait que non . Mais ca traumatise le partenair

Euh du tout ca dépend vraiment de chaque couple il y en a ils adorent ca! En plus certaines femmes sont plus chaude pdt leur règles;)
ginaferara6

Message(s) : 5

Messagepar ginaferara6 » Ven Déc 11, 2015 5:56 am

Fdk a écrit:Ce n'est pas interdit, mais ce n'est pas très hygienique. Sa pue. Allez kiss.😙

Heu non désolée quand on a une bonne hygiène ca ne " pue " pas.. petit conseil tu fais une douche vaginale avant, tu mets un tampon ensuite. Que tu enleves evidrment, mais que tu laisses pendant les preliminaires Comme ca pas bcp de sang et moins d odeur...
ginaferara6

Message(s) : 5

Messagepar Julie2802 » Mer Déc 16, 2015 11:22 pm

Biensur que tu peux . Par contre vaut mieux le prévoir. Une douche juste avant et retire ton tampon à la dernière minute et le tour et jouer !
Julie2802

Message(s) : 326

Messagepar lacouz007 » Mar Fév 16, 2016 10:30 am

Bonjour a toutes
Je ne veux pas partir un debat mais une douche vaginale n'est pas très bon pour la flore vaginale pour ce qui du rapport sexuelle pendant les regles moi et mon homme ça nous arrive je n'en raffole pas mais quand le désir est trop intense mon copain ne dit pas non. c'est un peux moins romantique et contraignant mais les sensations sont beaucoup plus vives pour les deux. on ferme les lumieres disons qu'il n'aime pas trop voir du sang sur son penis( remarque je le comprend) et on s'en tient a une seule position pendant le rapport question de pas en mettre partout et biensur une serviette sur le lit parce que c'est plus salissant à j'oubliais on prevois toujours une débarbouillette humide et je lui nettoie son zob moi meme apres encore le sang il veux pas le voir. pour ce qui de la fécondité normalement on est pas supposé tomber enceinte mais bon pendant trois ans je ne me suis pas proteger pendant mes regles et je suis pas tombé enceinte de cette façon. je suis tombé enceinte parce qu'on à fait l'amour pendant mon ovulation (oups 😇) mais on faisait pas trop attention a ce que je sois pas enceinte sauf que maintenant je veux attendre que le bébé soit plus vieux avant d'essayer pour un deuxieme donc condom 100% du temps ( meme pendant les regles je veux pas prendre de risque)
lacouz007

Message(s) : 6

Suivant

Retour vers Relation adulte