Aurelie2110 a écrit:Bonjour, alors voilà, ça fait 1 an et demi que nous sommes en essai de bébé, mais rien de marche, pourtant je suis bien réglée et j'ovule toujours au même moment.. donc au bout d'un an et demi je commence à perdre espoir car je ne sais plus quoi faire .. j'ai diminué la cigarette comme m'a demandé mon gynéco, je prends un traitement spécial qu'il m'a prescrit pour favoriser une grossesse car je ne peux pas prendre certains médicaments dût à mes problèmes de santé au ventre .. mais malgré tout ca rien ne marche et nous perdons espoir.. je sens venir à grande vitesse les tests de fertilité ....
Titi93 a écrit:Slt les filles je suis dans le même ca que vous sa fai 4 ans que je souhaite avoir un bébé avec mon homme mai sans succès le pire c que comm vous il a beaucoup de femmes enceintes autour de moi je craque et je me dis pk eu et pas moi
Alor j'ai pris la pilule durant 1 moi et la sa fai 6 Mois que j'ai arrêté et j'ai mal au ventre jui pas bien envie de vomir j'ai envi de croire que jui enceinte mai j'ai peur être desu
Retour vers Relation de mariage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité