Avoir un bebe

Re: Avoir un bebe

Messagepar Aurelie2110 » Lun Avr 24, 2017 10:50 am

Bonjour, alors voilà, ça fait 1 an et demi que nous sommes en essai de bébé, mais rien de marche, pourtant je suis bien réglée et j'ovule toujours au même moment.. donc au bout d'un an et demi je commence à perdre espoir car je ne sais plus quoi faire .. j'ai diminué la cigarette comme m'a demandé mon gynéco, je prends un traitement spécial qu'il m'a prescrit pour favoriser une grossesse car je ne peux pas prendre certains médicaments dût à mes problèmes de santé au ventre .. mais malgré tout ca rien ne marche et nous perdons espoir.. je sens venir à grande vitesse les tests de fertilité ....
Aurelie2110

Message(s) : 1

Messagepar Marinou » Lun Avr 24, 2017 12:40 pm

Bonjour les filles je suis dans le même cas que vous essaie bébé 1 depuis début décembre 2016 mais toujours rien. Jy pence tout les temps aussi et je pence que ça joue beaucoup.
Mais comment faire pour pas y pensais ?
Marinou

Message(s) : 30

Messagepar Nono-24 » Lun Avr 24, 2017 4:05 pm

Marinou je crois que c'est la question que l'on se pose toutes
C'est très difficile de ne pas y penser et encore plus quand ta famille aborde le sujet constamment...
Nono-24

Message(s) : 56

Messagepar Mene » Mar Avr 25, 2017 5:21 am

Bonjour les filles je suis en essai bébé cela fait quelques années et toujours rien les médecins disent qu'ils faut faire des examens on as fait jusqu'à nos jours rien du tout
Mene

Message(s) : 1

Messagepar claro3 » Mar Avr 25, 2017 8:45 am

Aurelie2110 a écrit:Bonjour, alors voilà, ça fait 1 an et demi que nous sommes en essai de bébé, mais rien de marche, pourtant je suis bien réglée et j'ovule toujours au même moment.. donc au bout d'un an et demi je commence à perdre espoir car je ne sais plus quoi faire .. j'ai diminué la cigarette comme m'a demandé mon gynéco, je prends un traitement spécial qu'il m'a prescrit pour favoriser une grossesse car je ne peux pas prendre certains médicaments dût à mes problèmes de santé au ventre .. mais malgré tout ca rien ne marche et nous perdons espoir.. je sens venir à grande vitesse les tests de fertilité ....

Salut Aurelie! J'aimerais te donner un petit conseil. Pourquoi ne pas arrêter la cigarette pendant un moment pour augmenter tes chances de concevoir. Car la cigarette et l'alcool ont un effet sur la fertilité. C'est vrai que tu ovule tous les mois, mais les ovules peuvent être de mauvaises qualités. Dans l'espoir que tu ai de beaux++ dans les jours à venir.
claro3

Message(s) : 50

Messagepar Missk » Mar Avr 25, 2017 9:37 am

Titi93 a écrit:Slt les filles je suis dans le même ca que vous sa fai 4 ans que je souhaite avoir un bébé avec mon homme mai sans succès le pire c que comm vous il a beaucoup de femmes enceintes autour de moi je craque et je me dis pk eu et pas moi

Alor j'ai pris la pilule durant 1 moi et la sa fai 6 Mois que j'ai arrêté et j'ai mal au ventre jui pas bien envie de vomir j'ai envi de croire que jui enceinte mai j'ai peur être desu

T'es pas allée consulter après 4 ans d'essais ?
Missk

Message(s) : 10

Messagepar Chachou1503 » Mer Avr 26, 2017 5:47 am

Bonjour
Je suis dans le même cas que vous j'ai arrêté la pilule depuis novembre et tjr pas de bb1 cela commence à être très difficile à vivre. Dans mon entourage y a des femmes enceinte... et par moment je le vis très mal
J'ai eu beaucoup de kyste au début de l'arrêt de la pilule j'ai eu une fausse joie au mois de mars et avril
Grosse déception tous les mois en voyants arriver mes rrrr
J'essaie de pas trop y pensée mais travaillent avec des enfants cela n'est pas évident tous les jours

Bonne journée
Chachou1503

Message(s) : 4

Précédent

Retour vers Relation de mariage