Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar muriel » Lun Avr 24, 2017 4:23 pm

Doucement je trouve
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar EMILY » Lun Avr 24, 2017 4:25 pm

11sa oh bah si ça avance quand même lol
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar muriel » Lun Avr 24, 2017 4:29 pm

Lol Emily
Cela dit ta oublié 1 jour ça compte aussi et encore je crois qu'au vu de mes cycles irréguliers il y a 3 ou 4 jours de différence avec mon gygy
Mercredi j'en serai plus...
Bon sinon les filles comment allez vous?
muriel

Messagepar Moilalala59 » Lun Avr 24, 2017 4:32 pm

Je te comprend moi aussi cette horriblement le premier trimeste.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Aude422 » Lun Avr 24, 2017 4:38 pm

Coucou Muriel voyons qu'elle question tu est la bienvenue 🤗 Avec plaisir meme. Allez tkt Sa va paSser vite la tu est à 11sa Et 1 jours ton echo de datation est quand ? Fin de semaine non ? J'avoue que les 3 premier mois Sont stressant mais tout va bien se passer jen suis sur
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar EMILY » Lun Avr 24, 2017 5:02 pm

Et bien moi je déprime sur mon canapé je reprend le travail demain après 1 semaine de congés et je n'ai pas du tout envie, ce métier me saoule.
Sinon je suis à 3 jours de mes règles, test 10ui négatif ce matin avec des douleurs dans le ventre et mon ovaire gauche qui commence à me saouler a être toujours douloureux et a me tirailler lol
Donc bah du coup j'attend patiemment mes règles.

Sinon toujours pas de nouvelle de la gyneco aujourd'hui on verra si je reçois une convoquation dans la semaine
EMILY

Messagepar Fanfouie » Lun Avr 24, 2017 5:29 pm

Oh c'est long pour ce rdv émily!
Je comprend dont que ça ne te tente pas de retourner travailler.. courage 😘 que avais-tu déjà comme travail DSL poisson rouge activé ! Lol
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Eidyl » Lun Avr 24, 2017 5:30 pm

Ba moi non plus pas grand chose à dire.
Je suis à 7 sa +2 jours je me fais mes piqûres de lovenox seule depuis dimanche.

Mon prochain rdv gygy cest le 11 mai à 9 sa +5

Voilà donc rien à faire qu'à attendre en espérant que le traitement ai pu aider à maintenir le coeur de l'embryon.
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar EMILY » Lun Avr 24, 2017 5:41 pm

Fanfouie je suis auxiliaire de vie
Les soins a la personne ne me gêne pas mais je me tape des chiantes a longueur de temps Et du ménage a longueur de journée donc la j'en peux plus lol

Eidyl je suis sur que tout va bien 😙

Ah et j'oubliais dernier jour d3 congés aujourd'hui et on est venu m'embêter pour me dire que je devais rattraper 45min de ménage chez une dame parce que la dame a dit à ma remplaçante de partir. Je n'étais pas dans l'obligation de le faire mais vu que la dame a menacé ma responsable bah je n'ai pas eu le choix de dire oui. Donc en gros maintenant si toutes mes personnes disent a mes remplaçante de partir avant la fin de l'intervention je doit rattraper alors que j'étais en congés et que je ne suis pas censé être concernée
EMILY

Messagepar muriel » Lun Avr 24, 2017 5:52 pm

Bah dis donc les filles C'est pas toujours facile entre boulot et bébé qui vient pas ou quand il est la a surveiller c'est pas de tout repos...
Bah Aude j'ai fait une écho à 6sa et 5 jours bon on voyait pas grand chose
La mercredi je fais la déclaration de grossesse et une écho de contrôle alors j'ai hâte tout de même. .
Olala emily travailler pour des bras cassés c'est juste l'enfer je comprends que tu ne sois pas motivée à y retourner...pourtant tu as un beau métier c'est pas évident
Je m'occupe aussi de personnes mais handicapés et à mobilités réduites mais à l'aéroport. .
Mais je suis dans une boîte de cons avec des connasses....seulement mumu à du caractère et n'accepte pas les conneries des gens donc finalement je gère la boîte lol....
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?