Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Swenie » Mar Avr 25, 2017 7:09 pm

Coucou,

En effet, lors de la FC tu as des contractions de pulsions. Et lorsque Ca sort ton corps sait que c'est fini. La douleur s'arrête et forcément Ca déclenche tes règles pour vider le lit qui s'était formé.

Désolée pour toi ;(

En revanche si t'as du sang plus foncé ou des caillots de sang... Ca en revanche c'est juste du vieux sang qui était resté dans ton utérus. C'est pas forcément un signe de FC.
Swenie

Message(s) : 52

Messagepar EMILY » Mar Avr 25, 2017 7:35 pm

Ton msg est pour qui sweenie ? Lol

Moilala c'est chaud quand même ça me fait flipper
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Alexa » Mar Avr 25, 2017 7:37 pm

Eh bien ça papote par ici 😊
En parlant de taf, j'ai envoyé sacrément boulé ma chef ce soir.
J'ai écris un mail pour dire que mes résultats d'objectif n'étaient pas bons et Mme n'a pas apprécié.
Au téléphone elle me dit "mais pourquoi tu as écris ça ? Avec copie..." Je lui ai dis que normalement le soucis avait été reglé et que le tableau envoyé au national était réalisé avec les erreurs. Ça m'a sacrément gonflé.
Bref je l'ai degommé. Je lui ai dit qu'elle devait revoir son management parce que franchement... enfin je vous la fait courte 😂
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Eidyl » Mar Avr 25, 2017 8:15 pm

Alexa tu as raison de gueuler il faut dire les choses aussi !

Moilalala javais déjà lu cet article sur cette anglaise. Comme dit Emily à la fois ca donne espoir mais aussi ca fait flipper vu le nombre.
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Moilalala59 » Mar Avr 25, 2017 8:17 pm

Emily non tu et pas a ce cas mes regard se cas elle a pas lâcher et son bébé et venu ces juste pour dire ya pire et ki as tkt pas aller.

Tu as raison Alexa il en as sérieux il son chef et sa se croie supérieur moi perso je suis une fille ki et obliger de dire ceux elle pence et tkt pas mes enciente chef er responsable je les et pas loupée 😂
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar EMILY » Mar Avr 25, 2017 9:02 pm

Bien envoyé alexa

Oui bah j'espère ne pas arrivé à ce niveau là hein
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Fanfouie » Mar Avr 25, 2017 10:13 pm

Oh oui eydil c'est clair que c'est pour le mieux les faire toi même, excuse moi si je t'ai vexé en disant que je m'evanouirait. C'est que jai vraiment la phobie des piqûres, qu'elle soit petite ou non 😓 lol. Je suis moins pire depuis mes opérations mais reste que je suis inconfortable lorsque je regarde une piqûre. Bref, je riais de moi et non de toi 😊
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Mar Avr 25, 2017 10:17 pm

Alexa t'as bien fait de dire ce qui t'as dérangé. Quand on garde ça pour nous les choses ne peuvent pas s'améliorer ! En espérant qu'elle comprenne le message..
Moilalala ouf c'est quelque chose 16 FC.. elle est courageuse en tout cas. Mais les filles vous ne vous rendrez pas la vous l'aurez bien avant! ;)
Bon ma mère s'est finalement fait enlever son cancer de peau, après 1 an et demi d'attente. . Ça s'est bien passé maintenant reste plis qu'à attendre de voir si la greffe prend bien : )
Fanfouie

Messagepar Alexa » Mar Avr 25, 2017 10:38 pm

Eh bah Fanfouie c'est dure pour ta maman... j'espère que l'opération ne la fait pas trop souffrir depuis.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Fanfouie » Mer Avr 26, 2017 1:28 am

En journée elle n'avait pas mal, elle a de la médication pour la douleur et elle habite en résidence donc elle est bien entourée du personnel. Le plus gros est fait!
Fanfouie

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?