Coucou.
Après 2 petits mois d'essais, bébé s'est installé. Si vous aussi vous attendez un bébé pour Janvier 2018 je suis ouverte à toute discussions.
Eleana a écrit:Bonsoir! Vous en êtes à combien de semaines ? Si vous êtes déjà enceinte de quelque semaines, votre bébé devrai plutôt arriver en décembre.
nenette8359 a écrit:Coucou. Je viens également d apprendre que je suis enceinte. Ç est tout récent, je dois être au tout début de la troisième semaine ☺
nenette8359 a écrit:J ai rdv chez ma gyneco le 10 mai, soit dans la 5ème semaine de grossesse. Elle m a expliqué qu elle me remettrait ce jour là les ordonnances pour les différents examens a faire.j ai hâte...
Je cherche déjà des idées originales pour l annonce aux grands-parents ( d ici quelques semaines ).
Tu en es ou de ton côté ?
nenette8359 a écrit:J ai rdv chez ma gyneco le 10 mai, soit dans la 5ème semaine de grossesse. Elle m a expliqué qu elle me remettrait ce jour là les ordonnances pour les différents examens a faire.j ai hâte...
Je cherche déjà des idées originales pour l annonce aux grands-parents ( d ici quelques semaines ).
Tu en es ou de ton côté ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)