Grossesse et diabete gestationnel.

Grossesse et diabete gestationnel.

Messagepar Zouzou lili » Mer Avr 26, 2017 12:57 pm

Bonjour a toute.

Voila je suis enceinte de mon 3eme et dernier enfant. Pour moi qui dit grossesse dit diatéte avec insuline tout le long. Jamais 2 diabete sans le 3 ème. C'est pour Partager avec celle qui on le même problème vivre pas a pas l'expérience bébé, régime et insuline.
Je suis ouverte a tout j'ai pas de tabou.
Zouzou lili

Message(s) : 55

Re: Grossesse et diabete gestationnel.

Messagepar mag14450 » Mer Avr 26, 2017 6:14 pm

je ne suis pas enceinte mais je suis diab insulinodependante donc je connais le pb et je sais que ce n'est pas simple a gerer courage
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Zouzou lili » Jeu Avr 27, 2017 4:01 pm

Oui c'est sûr que c'est pas facile mais c'est un mal pour un bien. Pour toi qui est diabetique ça doit pas être facile tout les jours. Courage a toi aussi. 🤗
Zouzou lili

Messagepar Bbpinou » Jeu Mai 04, 2017 11:12 pm

Cc je suis enceinte de 26sa et je suis aussi diabètique gesta insulinodépendante.
C'est ma 1ère grossesse. Et je le vis pas mal dans le sens où je sais que y a pire mais c'est pas facile tous les jours effectivement...
Mais bon il me reste 14 semaines et peut être avec de la chance que je ne garderai pas le diabète après.
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar Zouzou lili » Ven Mai 05, 2017 8:11 pm

Bonjour bbpinou
Faut pas se prendre la tête c'est sur que c'est épprouvant on se dit pourquoi moi et pas une autre mais c'est un mal pour un bien un beau bébé en cadeau. Non ne t'inquiéte pas le lendemain de ton accouchement ça va disparaitre comme par magie. J'ai eu deux grossesse comme la tienne j'attend le dernier ensuite je m'arrête. Déja c'est bien avec le regime a suivre pas trop de poid a prendre et surtout pas a reperdre aprés.🤗🤗. Je suis là si tu veut parler de quoi se se soit ma belle. Bonne continuation.
Zouzou lili

Messagepar Bbpinou » Sam Mai 06, 2017 1:03 pm

Coucou zouzou lili merci pour ton soutien ! Nan je me dis pas non plus pourquoi moi et pas une autre lol car justement je sais que y a d'autres problèmes de santé pire...
J'en accumule juste beaucoup, qui, en mélangeant le tout, des fous te fais bader... Mais bon bref après oui ce qui est dur c'est le régime car je suis une chocolat addict et en général je fais toujours attention car je fais de la muscu et ça part vite en prise de masse et la avec la grossesse c'était un moyen de me lâcher totalement me délivré de toute cette pression lol et finalement c'est totalement l'inverse ! Et je vis avec un homme qui grignote à longueur de temps et qui en plus ne comprend pas qu'avec le diabète c'est niet et tous les jours il me propose il fait les courses et me montre etc (car d'habitude c'est moi qui m'occupe de tout et il n'arrive pas à se débrouiller tout seul lol) enfin bref c'est surtout ça qui est dur...
Bbpinou

Messagepar Zouzou lili » Sam Mai 06, 2017 2:56 pm

Coucou ma belle,
Attention a pas tombé l'éxé du réstrin. Tu peu te laché des fois puré si tu veré se que je mange des fois tu meur ahahah non deux carré de chocolat par jour ou un gateau ça va pas te tué. Aprés faut vivre. C'est Sur que tu va pas tapé la tablette mais arrete de te privé. Je mange tout se que je veut mais a petite dose. Faut pas vraiment écouté le diététicien a mort sinon tu vie plus. Essaye tu vera. Tu m'en dira des nouvelles 😘
Zouzou lili

Messagepar Bbpinou » Sam Mai 06, 2017 7:07 pm

Beh le problème c'est que je suis suivi d'assez près rdv tous les 15joirs ils vérifie mon carnet ! Et un seul micro écart me font péter les valeurs à 200 voir plus donc impossible ! Je peux pas prendre ce risque en mon âme et conscience pour ma fille... Et même sous insuline je monte très haut ! Et pour le moment ils ne veulent pas que je m'injecte des grosses doses car ils savent que les valeurs aberrantes viennent des écarts alimentaires. Si je suis le régime je suis à peu près bien.
Donc voilà...
Bbpinou

Messagepar Zouzou lili » Dim Mai 07, 2017 1:41 pm

Salut

Pour te dire quand je feser des écarts je me rejouté des unités d'insuline ensuite en ni voyé que du feu. Mais pour toi c'est dur car c'est ta premiere grossesse les medecins te fond peur ils sont con mais bon fait se qui te semple le plus facile pour toi. Sans devenir psychopate. Domage qu'on peu pa se parlé sinon ça te soulageré de vraiment savoir se que j'ai vecu et se que je vie en se moment. Courage ma belle c'est un mal pour un bien.
Zouzou lili

Messagepar Bbpinou » Lun Mai 08, 2017 9:52 pm

Coucou, dit moi en augmentant t'es doses il n'y avait aucun impact ? Parfois je me demande aussi s'ils n'exagerent pas pour me faire flipper !
Sans indiscrétion qu'elles était tes doses et le poids de tes bébés etc
Bbpinou

Suivant

Retour vers Avis Importantes