Pourrai je être enceinte

Pourrai je être enceinte

Messagepar Melaniexoxo » Mer Avr 26, 2017 8:51 pm

Coucou, voila mon compagnon et moi essayons d'avoir notre premier bébé :) il y a quelques moi j'ai fais une grossesse extra-utérine j'ai donc dû attendre quelques mois avant de pouvoir réessayer... mais voila depuis quelques jours j'ai des nausées et le bas du ventre légèrement ballonnée je suis à 2 jours avant les prochaines règles et je perd légèrement des pertes brunâtres je n'ai aucune douleur sans les seins tant dit qu'à ma première grossesse j'ai directement eu les seins douloureux. Y a t'il une chance de grossesse à votre avis ?
Melaniexoxo

Message(s) : 1

Re: Pourrai je être enceinte

Messagepar Mllebou » Mer Avr 26, 2017 9:59 pm

Moi aussi j'ai fais une grossesse extra utérine mais dans ton cas je pense que tes règles arrivent. Moi aussi je me sentais ballonnée en fin de cycle, mal aux seins mais finalement mes règles viennent de débarquer et j'étais à 7 jour de retard. Il faut vraiment essayer de ne pas se prendre la tête avec les symptômes mais c'est pas toujours évident quand l'envie d'avoir un bebe est présente. Bon courage je te souhaite un beau + et surtout un bebe bien placé.
Mllebou

Message(s) : 26

Retour vers Pourrais-je être enceinte?