40 SA toujours rien

40 SA toujours rien

Messagepar Kalinouxx » Jeu Avr 27, 2017 6:12 pm

Hello les filles,

Je suis enceinte de 40 SA, et je suis cencée accoucher le 4 mai. Le temps est long et j'arrive plus à dormir depuis des semaines.

Je ne ressens pas de contractions.
J'ai fais tout mon possible pour que la petite arrive mais rien à faire. Pourtant jusqu'à mon 7e mois, on m'avait dis de pas trop bouger car elle est basse et elle va arriver en avance.

Quelqu'un est dans la même situation que moi? Ou a déjà été ? Voulez vous partager votre expérience avec moi? Je déprime complètement là ....
Kalinouxx

Message(s) : 155

Re: 40 SA toujours rien

Messagepar Anaé » Jeu Avr 27, 2017 6:29 pm

Cc kalinouxx, rassure toi ca arrive . J ai vécu ça pour ma fille , elle était prévue le 19 janvier 2009 , et tu sais quel jour elle est née ?

Le 19 janvier ...J ai tout essaye la marche, les vitres , monter les escaliers , les câlins , bref tout même la sage femme m avait fait un décollement mais rien ...en plus J avais pris 32kg je ne pouvais plus bouger comme je voulais et pour elle J ai souffert d hyperemese gravidique avec hyper salivation donc une grossesse très compliquée . Mais voilà ce matin du 19 janvier la poche des eaux s est fissurée et en moins de deux heures J avais là merveilles dans les bras 😍😍donc dis toi juste que ton bébé va arriver mais quand il se sentira prêt uniquement ! Ne te fatigue pas à faire un tas de chose , garde tes forces pour le jour J et ne t inquiète pas tu n en as plus que pour qq jours 💕💕💕
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar angellana » Jeu Avr 27, 2017 7:00 pm

Je suis à j-3 c'est la dépression total lol
Ménage a fond câlin marche voiture
Et rien que neni !! 😲
Parfois ca contracte mais je sais pas si c'est bébé qui s'étire ou pas 😓
angellana

Message(s) : 145

Messagepar Ludig » Jeu Avr 27, 2017 7:30 pm

Coucou les filles je comprends votre ras le bol... pour ma 2eme fille j'ai été mise en repos total car menace d'accouchement prématuré dès 6mois 1/2! Elle était prévue pour le 24 avril 2014 et elle est née le 23 pourtant j'avais tout essayé. Reposez vous, bientot vos bébés seront là. Bon courage
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Kalinouxx » Jeu Avr 27, 2017 9:55 pm

Bon je vois que je ne suis pas la seule à avoir tout essayé.

Je vais attendre sagement alors.... mais ça déprime quand même... surtout qu'on n'en peut plus à la fin.

Je ressemble à une grosse patate avec +21kg. Et les proches qui t'envoient un message tous les jours "ça va? Il faut marcher, tu ne sors pas assez, ..." et tous les conseils qu'ont te donne... Comme si tu étais pas assez déprimer et hâte que bb arrive ils en rajoutent >_>.

Merci les filles pour les encouragements et Angellana tu nous tiendras au courant :).
Kalinouxx

Messagepar angellana » Ven Avr 28, 2017 6:40 am

J'avoue que les proches qui en remette une couche c'est encore plus déprimant 😨
Pareil je reçois des messages tout les jours et si j'ai le malheur d'oublier mon portable ça crée une panique ! Sont encore plus stressé que moi les gens 😂😂
J-2 pour moi je croise encore les doigts pour que ça vienne naturellement
J'ai lu pas mal d'article que le déclenchement au delà du terme n'avait rien à voir avec celui avant terme moins douloureux et moins long
Ouf ca me rassure j'ai trop souffert pour ma première 72h de travail des douleurs a ce que tout l'hôpital m'entends lol
angellana

Messagepar Lefèvre » Ven Avr 28, 2017 7:04 am

Coucou kalinouxx,alors pour mon expérience à moi ,ma filles etait prévue aussi pour le 4 mai 2015 et le 28 avril jai été comme tjr faire mes grosse course ,marcher ,monter les escalier ,j'aime pas l'ascenseur lol,et ma filles née le 29avril 2015 comme une fleur ,alors ne ten fait pas il te reste plus tres longtemp à tenir ,plus ils restent au chaud mieux sais .
Je te souhaite un bel accouchement
Tiens nous au courant biz
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Kalinouxx » Ven Avr 28, 2017 9:05 am

Je crois que je suis tellement désespérée que je laisse tomber le ménage et tout xD. J'espere qu'elle pourra venir auj ou demain comme toi Lefevre :).

Angellana courage aussi !!!!
Moi c'est ma 1ere et j'aimerais bien que ça se déclenche naturellement et pas un déclenchement à l'hôpital :/.
Kalinouxx

Messagepar angellana » Ven Avr 28, 2017 10:30 am

Pareil j'ai arrêté de me fatiguer pour rien
MMaintenant je depose ma fille à l'école et je retourne me coucher 😃
Avant je voulais pas je culpabilisais de laisser mon chéri et ma fille pendant que moi je glandais rien du coup je voulais pas me reposer pendant mon congé mater
Puis bon je me dit que bientôt le repos se sera fini alors j'en profite ^^
angellana

Messagepar Kalinouxx » Lun Mai 01, 2017 12:33 am

Hello les filles, du coup ma fille est née le 30 avril ^^ à 15h38.

Je suis super contente :).
Kalinouxx

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!