Jour d'ovulation

Jour d'ovulation

Messagepar Kath » Mar Avr 04, 2017 10:18 pm

Coucou les filles !!

Alors voila sa fait maintenant 6 mois que je suis en essai bb1.
Je cherche a calculer mon jour d'ovulation avec cette appli et je regarde un peu sur internet et sa me met toujours des dates differentes. Yen a parmis vous qui pourrait m'aider a le calculer toute seule ? Car je veux vraiment tomber enceinte et j'ai peur de rater mon ovulation. J'ai des rapports tous les deux jours mais sa marrive aussi de ne pas en avoir pendant plusieurs jours
Kath

Message(s) : 241

Re: Jour d'ovulation

Messagepar Bébé 30 » Mar Avr 04, 2017 10:20 pm

Slt donne le dernier jour de tes règles et la durée de ton cycles et la durée de tes règles
Bébé 30

Message(s) : 144

Messagepar Kath » Mar Avr 04, 2017 10:22 pm

Mes dernières règles date du 25 mars au 31 mars (6jours).
Et cette application calcul automatiquement mon cycle qui dit qu'il es de 31 jours mais le mois de fevrier jai eu 1 semaine de retard et en mois de mars c'était un cyle de 30 jours

Enfaite mon cycle change tous les mois
Kath

Messagepar Manuue » Dim Avr 23, 2017 1:56 pm

Salut Kath,l'application fait une approximation de la date d'ovulation en fonction des informations des cycles précédents. Si tes cycles sont irréguliers, tu peux plus ou moins t'y fier. C'est mon cas aussi et depuis le dernier cycle je prend ma température et j'observe mes glaires. L'ovulation a lieu lorsque les glaires sont comme en blanc d'oeuf visqueux et que la température chute et remonte très haute le lendemain. J'espère que ça t'aide. Je te souhaite un beau + :)
Manuue

Message(s) : 14

Messagepar Manuue » Dim Avr 23, 2017 2:02 pm

Aussi, si tu décides de prendre ta température, il faut le faire à la même heure chaque jour avant de se lever du lit.
Manuue

Messagepar Kath » Lun Avr 24, 2017 9:38 pm

Je te remercie manuue de ta réponse !!
Moi je me leve va au toilette et prend ma temperature, sa ne marche pas comme sa ?
Des que mes regles seront finit je vais plus regarder cette appli et faire les choses seule car je commence a perdre espoir..
Kath

Messagepar Glados » Mar Avr 25, 2017 7:44 am

L'appli te trompe plus qu'autre chose je trouve ... Moi je m'en sers pour me rappeler quand mes règles doivent arriver, sachant que je base la longueur de mes cycles suite à mon ovu (par exemple ce mois ci j'ai ovulé à J17, j'ai donc mis un cycle de 31j...)
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Manuue » Ven Avr 28, 2017 3:12 am

J'ai commencé à faire comme toi Glados, c'est plus juste. Kath, j'ai lu qu'il faut prendre la température sous les draps avant de se lever et à la même heure chaque matin, le plus possible. Je pense aussi délaisser l'application au prochain cycle. Mon copain dit qu'il faut "laisser aller" et que ça viendra.
Manuue

Messagepar Manuue » Ven Avr 28, 2017 3:24 am

Nous aussi, ça fait 6 mois qu'on essaie. Ça parait long.
Manuue

Messagepar Glados » Ven Avr 28, 2017 6:01 am

Pas forcé sous les draps. Moi je la prenais au toilettes tous les matins (en mettant bien des chaussons et tout pour pas que ca influence) et ca a parfaitement marché. Par contre...voie vaginale ou anale, c'est les plus précis.
Et sous la couette c'est délicat quand t'as ton homme à côté 😂😂
Glados

Message(s) : 607

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?