Maman alitée ??

Re: Maman alitée ??

Messagepar Meli83 » Jeu Avr 20, 2017 11:15 am

Je serais a 25sa samedi dc hospitalisé en MAP.
Jesperr qu'il va tenir bcp plus quand meme.
Ce n'est vraiment pas evident faut tenir bon.

Bon ca va tu es bien avancé quand meme c'est deja pas mal
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar Mina_mina » Jeu Avr 20, 2017 1:59 pm

Salut. Vaut mieux que tu te repose au max. G accouché à 34 semaines car g eu des contractions nn douleureuse mon bb à subit une soufrance fetal g accouché avant terme et le pauvre n'a vécu que 19 jours. Donc mon conseil ne joue pas avec le feu repose toi..... moi je regrette énormément, j aurai du ne pas faire d effort pour arriver à terme et j aurai pu garder mon bb en vie.
Mina_mina

Message(s) : 3

Messagepar Meli83 » Jeu Avr 20, 2017 10:36 pm

Merci pour ton conseil.
Oui je fais pas de folie meme quand les medecins me disent de me lever plus je refuse.
La j'ai été transféré dans un hopital de niveau 3 car gros gros risque de prématuré(j'espère quil va tenir bon mon petit)
Etre alité c'est tres dur mais ca c'est pire😣 je reste au max positive pour pas déprimer
Meli83

Messagepar Anaé » Sam Avr 22, 2017 6:29 pm

Cc meli comment vas tu ? J ai vu mon Loulou hier il pèse 1.7kg et visiblement il va bien 😊 mieux que moi en tous cas .... je vis un retour de nausees auquel je ne m attendais pas du tout même si depuis le début elles ne m ont jamais vraiment quitté ..! Sinon toi J espere que tu n as plus eu de contraction ? Et que bébé et toi vous vous portez bien ? Je t embrasse prend soin de toi
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Meli83 » Sam Avr 22, 2017 8:43 pm

Coucou anaé.
Bein ecoute ca va j'ai pas de contraction mais mon col s'est raccourci encore dc maintenant je ss en maternité niveau 3 maintenant au cas ou..
C'est cool si bb va bien pour toi courage pour tes nausées
Meli83

Messagepar Anaé » Jeu Avr 27, 2017 5:17 pm

Cc meli comment vas tu ? J espère que tu n as plus de contractions et que ta grossesse se déroule de façon plus sereine ? Je suis très fatiguée de ne rien faire , le peux que je me lève je suis essoufflée je me traîne ! Je lis un livre tous les trois jours en gros et passe pas mal de temps sur internet ! Ma sage femme m'a fait faire un peu de relaxation car Je ne ferais pas de péridurale (encore) mais je suis confiante je croise les doigts pour que ce se passe aussi bien que pour les deux premiers ! Je t embrasse
Anaé

Messagepar Meli83 » Jeu Avr 27, 2017 7:31 pm

Coucou anaé.

En fait j'ai pas de contraction moi. J'ai une beance du col dc il raccourci et la il reste pas bcp de longueur d'où l'hospitalisation.
J'ai de gros risque daccouchement prématuré dc je suis tres suivi.
A oui le fait d'être alité ca fatigue encore plus je suis pareil que toi.
En plus je commence a perdre mes muscles dc cest pas super.
Bb va bien c'est deja ca j'ai un monitoring tous les jours et un controle du col tous les 15/20 jours

J'espère tenir le plus loin possible je croise les doigts.

Pour ma part je suis en chambre double depuis mon transfert er j'ai la chance d'avoir une voisine sympa dc on papote bien. Ca aide bcp ca ouf er je continue le crochet😊.

Voili voila je reste positive et je tiens bon.
Tu es a combien toi maintenant ?
Meli83

Messagepar Anaé » Jeu Avr 27, 2017 7:40 pm

31 semaine de grossesse , je suis chez moi car J ai supplie ma gyneco et juré que je ne ferais pas d imprudence , mais comme J ai déjà deux enfants je ne voulais pas les laisser chez leur papa ..! C est un peu complique pour moi , après 6 ans de séparation il n est pas encore capable de s en occuper réellement donc je gère comme je peux avec la nounou et la famille 😄mais ca va on a pris un bon rythme .
Anaé

Messagepar Anaé » Jeu Avr 27, 2017 7:42 pm

Non 32 sg depuis aujourd'hui...ça avance doucement mais sûrement ! Et toi ?
Anaé

Messagepar mbébé2 » Ven Avr 28, 2017 7:47 am

Coucou courage a vous être alité n'est pas du tout evident mais faut tenir je suis passé par là avec une map sévére a 24sa
mbébé2

Message(s) : 83

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!