Rapport sexuelle

Rapport sexuelle

Messagepar Loe » Mar Avr 18, 2017 3:53 pm

Bonjour tt le monde
Voila je rencontre un petit problème, enfin moi sens est un. Mon copain et moi on ne ce vois pas tout le temps. Quand ton ce vois cest le feu et les cendres qui ne s'éteignent pas vis a vis de moi. J'ai tout le temps envie de faire l'amour. Es que cest normal? Suis je nyphroman? Suis ja addicte? Merci pour vos reponse
Loe

Message(s) : 2

Re: Rapport sexuelle

Messagepar mademoiselle D » Mer Avr 19, 2017 12:52 am

Nn ce n'est pas ça la nymphomanie ne tqt pa mdr.. Ça fait combien de tps que vous etes ensemble ?
mademoiselle D

Message(s) : 145

Messagepar RENEZIA » Ven Avr 28, 2017 8:46 am

Bjr LS fille cet semaines j n es cessé de faire l amour avec mon homme et du coup je n sais pas ceux ki m arrive sa n met jamais arrivée
RENEZIA

Message(s) : 91

Messagepar Diamond candys » Ven Avr 28, 2017 11:59 am

Slt c'est tout a fais normal que tu sois comme sa avec lui si vous vous voyer pas souvent ne t'inquiète pas tu es pas bizarre
Diamond candys

Message(s) : 254

Messagepar RENEZIA » Sam Avr 29, 2017 12:02 pm

Ha d'accord j'ai compris merci
RENEZIA

Message(s) : 91

Messagepar Mimi93 » Lun Mai 01, 2017 8:58 am

Salut!! Mon p'tit ami et moi nous sommes ensemble depuis bientôt 1 an et lorsqu'on fait l'amour je ne fais pas grand chose. Et quand je suis sur lui moi je suis une fille douce et timide donc je ne vais pas trop à fond. Il se plaind en disant qu'il fait tous tout seul et que je dois apprendre à me lancer et à être moins timide. (Il ne me harcèle pas là dessus juste des remarques simples). Bon côté couple il est très doux attentionné gentil. En tous cas notre couple est super bien mais j'ai juste pas l'impression de le satisfaire sexuellement. Quand j'aborde le sujet avec lui il me dit qu'il n'est pas avec moi pour le sexe et que je dois arrêter d'y penser. Mais j'ai peur qu'il finisse par me tromper.
Mimi93

Message(s) : 2

Messagepar Angelie » Lun Mai 08, 2017 12:43 pm

[quote="Mimi93"] Sa voudra simplement dire quil ne te meritait pas Mimi93. Inutile de te casser la tete avec sa.
Angelie

Message(s) : 1

Retour vers Relation adulte