Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Ven Avr 28, 2017 9:25 am

Oui je me doute bon moi part compte je suis vraiment en surpoid et quand je suis debout oui il.et très bien rond en suis je veu pas i aller pour rien car je perd pas sang je vais essaie relativiser je pence le.forum a lire tout les poste des fille me.jour des tour aussi.

Si non je peux te demander ces quoid les signe de hyper tension.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Ven Avr 28, 2017 9:29 am

Olala moilalala je te déconseille d'aller sur tout les post sinon bah tu vas avoir tous les maux du monde et psykoter à fond...
Sinon pour l'hypertension c'est des maux de têtes. ..écoute au repos je suis à 16 voir 18 de tension s'en m'en apercevoir tu imagines
Mais il est vrai que souvent j'ai mal à la tête ou comme des vertiges et la vue qui me gêne un peu..
Pourquoi cette question tu penses en faire?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar muriel » Ven Avr 28, 2017 9:34 am

Bah moi aussi je suis en surpoids
J'ai peur des kilos que je vais prendre
J'en ai perdu 4 vu que j'ai pas trop d'appétit
muriel

Messagepar Moilalala59 » Ven Avr 28, 2017 9:44 am

Bien jai eu 2j de leger douleur a la tête hier apres la sieste ces revenu pas longtemps et oui mes yeux hier je voiye jaure leger trouble mes sa a pas duré comme je tes dit ces 3 dernier jour je suis bouré fatigue avant hier jai redormi matin lus laprem dinc bon je vais voire si aujourd'hui pas douleur tete ni vision trouble jatendre mon rdv.

Tu a un appareil pour mesuré?

Oui je vais essai car franchement je suis très sensible o malheur des autre et sa ce répercute sur moi
Moilalala59

Messagepar muriel » Ven Avr 28, 2017 9:47 am

Ou c'est vraiment la fatigue ce qui est normal en même temps où alors tu as de l'hypertension avec tout le stress que tu t affligés ma belle c'est un peu normal
Non j'ai pas de tensiomètre mais je vais à la pharmacie pour la contrôler
Preserve toi moilalala de tout ça enfin c'est ce que je pense
muriel

Messagepar Moilalala59 » Ven Avr 28, 2017 9:50 am

Merci tu as raison je vais essaie rester positif me reposer et attendre le.rdv je suis dans.5 eme mois j'espère sa passera vite si non.toi comment va tue a part la tension
Moilalala59

Messagepar muriel » Ven Avr 28, 2017 10:00 am

Olala le 5 ème mois j'en suis à la moitié et j'ai l'impression de découvrir ma grossesse tellement ça passe pas....
Sinon à part ma tension je ne suis pas très gentille avec chéri voir même méchante c'est simple je ne le supporte pas le pauvre je fais pas exprès mais c'est plus fort que moi pour le coup jpense pas qu'il en voudra un autre lol j'ai même pas passé le 1 er trimestre
muriel

Messagepar Moilalala59 » Ven Avr 28, 2017 10:07 am

Oui je suis a 19 sa aujourd'hui au tkt pas moi aussi je trouve sa passe pas.

Alors a ma fille je ne pouvais pas le voire ces simple il été au travail cette des bo poème 😃( oui je suis une poétique qui écrié seule les poème 😅) et des que la poignier bouger de la porte cette fini falais même pas qui m approche même au fauteuils je criser lui il sens musé et la ces les deux je vais être mauvais et la seconde qui suit tout gentie et la minute après re mauvaise je pence ces les hormone quo nous joue des tour 😅
Moilalala59

Messagepar muriel » Ven Avr 28, 2017 10:12 am

Mdr la poétique
En tout cas lui ça ne l'amuse pas du tout il le vit très mal
muriel

Messagepar Moilalala59 » Ven Avr 28, 2017 10:14 am

Oui bien sa lamuser ya 4 ans la non je trouve moin comprensible
Moilalala59