Mon premier poste

Mon premier poste

Messagepar Colinethomas » Mer Avr 26, 2017 5:25 am

Bonjours , j'ai 20 ans . Je suis en essaie bébé ca fait maintenant 1an et 1an que je ne prends plus la pilule enfin normalement j'avais arrêté 1an avant mais pendant cette période j'ai pris une pilule de la plaque pendant 2moi pour tout compte fait arrêté définitivement . Je ne sais pas si c'est du A la pilule le fait que je l'ai pris depuis mes 13ans et l'arrêté à mes 18ans environ ( A cette age je l'oubliais souvent) que maintenant j'ai des difficultés d'avoir mon premier bébé et l'envie est là depuis c'est 1an . Je ne jamais vu un gynécologue mais quand j'ai un problème je laisse ma médecin donner son diagnostic . Bref depuis février 2017 avant d'avoir mes règles j'ai dès nausée , les seins douloureux et sensible , puis je les ai la date prévu sur "période calendar" mais ke soucis c'est que en fait j'ai tout le temps des pertes blanches donc je n'arrive pas à définir ma période d'ovulation pourtant je me dis que si mes règles arrive la même date prévu peut être que la période donner pour l'ovule c'est la meme , vous en pensez quoi les filles ? Quelqu'un c'est deja fier à son calendrier et ensuite a réussi à tomber enceinte ?
Colinethomas

Message(s) : 21

Re: Mon premier poste

Messagepar Colinethomas » Jeu Avr 27, 2017 5:59 am

Personne pour donner son avis
Colinethomas

Messagepar Lili2o » Jeu Avr 27, 2017 6:56 am

Bonjour, pour ma part j'ai mis 13 mois pour tomber enceinte après 6 ans de pilule, je me suis souvent référé au calendrier, je n'ai jamais fais de test d'ovulation mais peut être que tu devrais essayer pour connaître exactement ta date d'ovu et il faudrait que tu essaie de lâcher prise, de penser à autre chose. Pour moi c'est arriver quand j'y pensais le moins, autrement dit, quand on était en vacances.
Lili2o

Message(s) : 105

Messagepar Glados » Jeu Avr 27, 2017 6:59 am

Ne te fie pas à l'application. Et c'est pas vraiment les pertes blanches qui te disent si c'est la bonne période ou pas mais leur texture! Des pertes blanches on en a presque tout le temps !
Par contre il y a 2-3j où ta glaire est filante et gluante, comme un blanc d'oeuf. Là c'est ta période fertile !

Mais un excellent moyen de connaître son ovu (hormis les tests ovulation), c'est ta courbe de température.

Avant ta température tourne autour de 36 et quelques.
Puis tu auras un pic bas...Et le lendemain ta température monte à environ 37. Le pic bas, c'est ton ovu!
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Colinethomas » Ven Avr 28, 2017 4:56 am

Bonjours les filles , merci les filles pour vos réponses :)
Au début j'y pensais beaucoup mais maintenant depuis quelques mois à part le fait que je sais que je veux avoir un bébé je ne pense pas au point d'être psychotique :) .
J'étais souvent déçu par la courbe et les tests que je ne préfère plus me fier :x c'est pour cela que je voulais savoir si le calendrier était de bonne information :$
Je sais juste que 1semaine et demi avant mes règles dates Ou le calendrier m'annonce que je suis dans ma période d'ovulation (comme par hasard) j'ai dès légère douleur au seins et au ventre .
Colinethomas

Messagepar Glados » Ven Avr 28, 2017 10:34 am

C'est plus proche des 2 semaines en fait, c'est souvent 14j avant les règles.

Tu dis avoir été déçue par la courbe, pourquoi ca ne marchait pas ? Qu'est ce qui clochait ?
Glados

Messagepar Colinethomas » Ven Avr 28, 2017 1:30 pm

Bonjour , bah j'avais fait tout les matins pendant 2moi et sa na pas fonctionner et je ne sais pas pour quoi !
Mise à part ca sa fair une semaine que j'ai des remontés acides , légère douleur au ventre , seins un peu douleur eux sur les cotées , nauséeuse dans la journee et des envi de citron :x
Normalement mes règles sont aujourd'hui mais toujours rien pour l'instant , elles arrivent la plus part du temps le matin :$ je ne sais pas tro quoi penser j'attends demain on verra bien :$
Colinethomas

Messagepar Glados » Ven Avr 28, 2017 4:50 pm

Ca sent bon ça. Fais un test demain pour être fixée !
Après ca dépend comment tu prenais ta température, aisselle ou vaginale/anale ? Car ca ne marche pas pour la prise sous les aisselles...
Glados

Messagepar Colinethomas » Sam Avr 29, 2017 8:35 am

Bah j'attends jusqu'à mardi pour être vraiment sure :$ mais la toujours pas de rrr

Température vaginale
Colinethomas

Messagepar Colinethomas » Sam Avr 29, 2017 9:15 am

En parlant de température ce matin elle etait de 37,3
Colinethomas

Suivant

Retour vers Santé menstruelle