par Vanessa7501 » Jeu Août 24, 2017 10:58 am
Difiange, tu es un amour, merci à toi de partager ton histoire. Je te souhaite plus de bonheur et que ton petit garçon te comble de joie.
Félicitations à toutes celles qui sont enfin enceintes, profitez-en bien ❤
Et vraiment beaucoup de courage et de patience à celles qui attendent encore. N'hésitez pas à faire des tests pour être sûr que tout va bien !!
Pour ma part, j'attends depuis presque deux ans et j'ai eu une fc l'année derniere causé par un mycoplasme ureaplasma urealyticum (que j'ai traité).
J'étais convaincu que ça viendrait tt seul et qu il fallait pas se prendre la tête, mais à un moment j'ai quand même voulu en avoir le coeur net et heureusement d'ailleurs, car deux soucis de taille trouvés et j'espère aussi, réglés mais ça j'en suis pas sûre.
J'ai passé une hystéro début juillet, car tous mes autres tests étaient bons et on savait pas où ça bloquait.
La dame de l'hystero m'avait dit que la trompe gauche était bouchée, donc elle l'a débouchée et elle m'as dit: "je vous invite à avoir un rapport très rapidement et vous verrez ça arrivera aussitôt", du coup elle m'a donné de l'espoir, mais pas possible d'avoir un rapport car, en même temps, mon mari était traité 2 semaines par antibio, pour un mycoplasme ureaplasma urealyticum aussi (qui avait tué son spermogramme en causant 99% de formes atypiques) et on avait pas le droit aux rapports non protégés.
On doit faire le test de contrôle la semaine prochaine mais ça devrait être parti là.
J'aimerais beaucoup savoir si certaines ont déjà eu un mycoplasme ureaplasma urealyticum ou leur mari, qui leur a causé une infertilité et au bout de combien de temps tout s'est remis dans l'ordre ? Car je me demande si ce problème de spermogramme est vraiment lié à ce mycoplasme ureaplasma urealyticum ? J'ai vraiment peur que ce soit pas le cas.
Je crois que j'ai été patiente et raisonnable, d'ailleurs je ne m'attends pas a être enceinte ce mois-ci, mais là j'ai vraiment j'ai besoin d'en parler, voire d'être rassurée
Merci de m'avoir lu et à très vite j'espère.
Bisous