Nalanala75 a écrit:Bonjour Jenela
Je comprends ta souffrance c'est une situation délicate d'autant plus que tu l'aime et que ton père a fini par accepter les choses..
Mais qu'en est il aujourd'hui ? Veut il toujours ce marier avec toi ?
Serai t il possible de vous revoir et d'en parler en présence de quelqu'un d'autres? (un proche ou un ami) Cela parfois aide a mieux comprendre d'où vient le probleme et d'en discuter a 3 plus calmement..
Grâce a écrit:Cc ma belle, je sais que ce n'est pas evident mais la meilleure chose a faire est de clarifier la situation entre vous, car nul personne ne merite de souffrir. Prends ton courage a 2 mains et parle le lui franco. Vaut mieux connaitre la verite que de souffrir en silence. Courage
Kath a écrit:Ne l'appel pas et ne lui envoie pas de message meme si une semaine passe ne lui fait pas un pa voir s'il va se rendre compte que tu lui manque ou pas histoire de voir sil tenvoi un msg lui ou pas.
Et quand il te demande pourquoi tu fais sa tu lui demande de te parler clairement que s'il ne veut plus se marier ou que sil ne taime plus qu'il te le dise clairement
Retour vers Relation de mariage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)