💝BĂ©bĂ© pour mars 2017💝

Re: 💝BĂ©bĂ© pour mars 2017💝

Messagepar mimi974 » Jeu Avr 27, 2017 1:38 pm

Cc les filles comment allez vous? Et vos bébé ?
mimi974

Message(s) : 453

Messagepar Meghane j » Jeu Avr 27, 2017 6:17 pm

Coucou mimi alor nous on et bien malade donc fatigue ma princesse se porte à merveille elle a découvert l'air de jeu et son miroir on rigole bien à l'entendre pousse ces cri et toi t'es fille vont bien et bebe sa grippe
Meghane j

Message(s) : 63

Messagepar mimi974 » Jeu Avr 27, 2017 9:07 pm

Cc meghane ben bebe toujours le nez pris demain je l'emmĂšne chez le pediatre en plus elle va faire ce vaccin demain 😭 sinon elle va avoir bientĂŽt 3 mois elle cris pour s'exprimer trop comique elle souris fait des grrrr et areuh elle fait des nuit de 8h temp depuis c'est 1 mois et demi pour bb1 elle c'est adaptĂ©e elle rit joue rigole fait des areuh avec sa petite soeur elle fait des calin a sa petite soeur c'est rĂ©confortant mes toujours deq caprices elle me rĂ©clame chaque instant elle veut que je sois toute temps avec elle j'essaye de la faire comprendre qu'elle n'est plus seule et qu'elle doit partager sa maman avec sa petite soeurs et que je l'aime pareille que sa petite soeur pas Ă©vident mes bon je fais avec dĂ©soler pour le français je suis reunionnaise donc le français n'est pas correcte avec les habitudes de parler crĂ©ole pas facile de parlers Français correctement
mimi974

Messagepar Meghane j » Ven Avr 28, 2017 3:23 pm

Ne t'inquiĂšte pa mimi je te comprends trĂšs bien moi mĂȘme je n'es pa un Français parfait alor moi ilyana eura 2 mois le 9 mai et eura ces vaccins le 12 mai ces un bĂ©bĂ© parfait elle dort la nuit se rĂ©veille avec le sourire adore le bain et ĂȘtre toute nu ces trop marant se n'es juste pa une grande mangeuse elle et Ă  6 biberon par jour 2 de 120 et 4 de 90 .temps mieux ci sa se passe mieux pour ta petite famille . Jespert que sa a Ă©tait les vaccins pour ta petite ajd. Tu ces je trouve que le groupe ces un peux perdu de vue je trouve sa dommage on ces tous soutenu pendant nos grossesse et mtn ia plus bcp de monde pour partager nos moment bien👍 et nos moment moin bien 👎je trouve sa dommage
Meghane j

Messagepar Enila » Ven Avr 28, 2017 3:48 pm

Slt les filles ....

Dur dur en ce moment, je suis fatiguée, je n'arrive pas à récupérer... Léonie ne me laisse pas faire de sieste :/

Elle tĂȘte toute les deux heures...pdt 30 min. ...
J'ai demander Ă  mon medecin et ma sf si je pouvais tirer mon lait pour pouvoir passer le relais. ... mais non votre allaitement se passe bien patati patata ça serait dommage d'arrĂȘter de la mettre au sein, elle a pris du poids fait 4,3kg pr 53,5cm contre 3kg4 et 50 cm Ă  la naissance.
Mais je ne veux pas arrĂȘter de lui donner mon lait juste progressivement arrĂȘter de lui donner mon sein, tirer mon lait pour lui donner au biberon.... du coup je culpabilise ... je suis aller chercher le tire lait Ă  la pharmacie et j'ai acheter tout pour conserver mon lait .... et j'ose pas m'en servir. ...

Je suis perdue
Enila

Message(s) : 320

Messagepar Meghane j » Ven Avr 28, 2017 5:08 pm

Bonjour enila alor sur allaitement je ne serai pa trop t'aider vu que moi je ne voulais pa mais j'ai voulu essayer quand mĂȘme quand ma fille et nĂ©e et elle n'a jms voulu et je n'es eu ma monter de lait que 1 semaine Ăąpre sa naissances donc bon j'eurais essayer. Âpre de mon avis Ă  moi tu devrai faire comme toi tu le sens sans Ă©coutĂ© tous se qu'il te dit Ăąpre moi je pence qu'il vaut mieux donner un biberon avec plaisir que un sein Ă  contre coeur puits ne te culpabilise pa vu que tu veux continuer Ă  lui donne ton lait puis tu ces un biberon bien donner peu donnĂ© autan de complicitĂ© avec son enfants que autan avec le sein puits sa pourrai te permettre de rĂ©cupĂ©rer un peu et de passer le relais Ă  son papa que lui aussi peu créé un lien au repas avec sa fille Ăąpre ces un conseiller sa fait du bien de pouvoir gĂ©rer Ă  2 que tout seul puits l'avantage du biberon ces que au moin tu vera la quantitĂ© que ta petite bois Ăąpre tu peux essayer et ci sa ne te convient pa comme Ă  elle aussi tu arrĂȘtĂ© j'espĂšre que j'ai pu t'aider un peu
Meghane j

Messagepar mimi974 » Sam Avr 29, 2017 7:49 am

Cc meghane moi aussi je trouve sa dommage qu'on se suit pu j'aimerai qu'on suit comme pendant la grossesse....
mimi974

Messagepar Meghane j » Sam Avr 29, 2017 11:16 am

Oui je trouve sa dommage mĂȘme ci in a pu trop de temps bien ces dommage de plus se soutenir comme avant
Meghane j

Messagepar Lilou78 » Dim Avr 30, 2017 12:00 am

Coucou les filles je vois que tous le monde va bien !
Enila je te comprend j'ai commencé à donner me seins moi aussi mais j'ai aussi tirer mon lait pendant un moment, je ne voulais pas qu'il s'habitue que au seins, on s'est jamais si le papa fois le garder à cause d'une urgence. Puis maintenant je ne tire plus mon lait je lui donne du guigoz et de temps en temps je le met au seins.
Ilyes est un gros mangeur le seins ne lui suffit pas mĂȘme Ă  l'hĂŽpital ils me donner des complĂ©ments guigoz parce que c'Ă©tait un bb de 4 kg donc gros mangeur.
Sinon bah pour moi ca va, fatigué à gérer deux enfants mais je savais aussi que ce serai compliqué. Le papa Maude beaucoup.
Ilyes fait un peu plus de 6kg pour 62cm il a 2 mois et demi. Je pense que j'ai fait un futur Teddy riner lool. Il a eu son vaccin tout des bien passé.
Par contre il ne fait toujours pas ses nuits et il réclame souvent les bras. Je lui ai donné cette mauvaise habitude donc j'essaye de changer un peu ca mais ce n'est pas evident.
Sinon vous ĂȘtes fou les filles ? Quel rĂ©gion ? Mimi toi cest La RĂ©union et les autres ?
Lilou78

Message(s) : 43

Messagepar EssaiBB3 » Dim Avr 30, 2017 12:13 am

Coucou​ les filles,
Alors moi bĂ©bĂ© va trĂšs bien ce porte bien il est bien Ă©veillĂ© gazouille beaucoup, dit des areuhh, fait des sourires 🙂
Il Ă  eu 2 mois le 14 avril.
Il Ă  fait ses vaccins, il Ă  pleurer sur le coup et c'est vite calmer.
Il pĂšse 5kg300 et 57,5cm.
Il à une dent 🙂 et fait ses nuits 15 jours aprùs sa naissance 😍
Pour moi le plus dur c'est avec mon deuxiÚme énormément de caprices, pleure etc... Il à dû mal à comprendre.
Sinon il fait beaucoup de bisous et cĂąlins Ă  son petit frĂšre ainsi que mon ainĂ© 😍😍
EssaiBB3

Message(s) : 170

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!