Absence de règles

Absence de règles

Messagepar Belgradewendy » Ven Avr 28, 2017 4:26 am

Bonjour, je suis en panique j'ai eu des rapports sexuelles dimanche 23 avril mais j'ai aucun symptôme j'ai peur d'être enceinte jai juste mal au tétons parce que mon partenaire et moi avons fait les préliminaires mardi 25 avril et il y ai aller un peu trop fort donc jusqu'à maintenant j'ai mal aux tétons je me sens normal et normalement mes règles doivent arriver aujourd'hui mais je ne saigne pas sa fait 5 jours qu'on a pas eu de rapport sexuelle et je me sens normal jai pas de nausses rien du tout enfaite j'aimerais juste qu'on me rassure parce que j'ai vraiment peur
Belgradewendy

Message(s) : 15

Re: Absence de règles

Messagepar Abbychan » Ven Avr 28, 2017 9:09 am

Faut pas que tu paniques vraiment, parfois tu peux avoir quelques jours de retard c'est complètement normal, ton corps n'est pas réglé comme une horloge, et franchement 1 jour de retard c'est pas du tout inquiétant, attend qu' elles arrivent et si jamais au bout d'une semaine ou deux elles sont toujours absentes, va en pharmacie et achète un test de grossesse. Si la pharmacienne est correcte elle saura bien t'orienter, un test coute généralement moins de 5€ et il n'y aura aucune preuve de ton achat.
Question importante, est ce que vous utilisiez un moyen de contraception lors du rapport ?
Abbychan

Message(s) : 1

Messagepar Mel29 » Ven Avr 28, 2017 2:47 pm

Bonjour, pas de quoi paniquer. Sa m'arrive d'avoir mal au mamelon également sans forcément avoir fait de préliminaire. C'est les hormones avant les règles. Prenez votre température pour voir si elle chute dans les 36. La température d'une femme change pendant le cycle. Au début elle vas être en dessous de 37 puis vas chuter pendant la période d'ovulation et à l'ovulation elle vas monter au dessus ou égale à 37 ensuite elle vas rester ainsi et si aucune fécondation elle vas chuter petit à petit et redescendre dans les 36 vers l'arrivée des règles. Sinon vous pouvez faire un teste clerbleu à 4€ en parapharmacie, il son fiable à la date estimé des règles. Si cela peut vous rassurer. Trop de stresse peu retarder les règles. Bonne continuation.
Mel29

Message(s) : 2

Messagepar Belgradewendy » Ven Avr 28, 2017 6:16 pm

Abbychan a écrit:Faut pas que tu paniques vraiment, parfois tu peux avoir quelques jours de retard c'est complètement normal, ton corps n'est pas réglé comme une horloge, et franchement 1 jour de retard c'est pas du tout inquiétant, attend qu' elles arrivent et si jamais au bout d'une semaine ou deux elles sont toujours absentes, va en pharmacie et achète un test de grossesse. Si la pharmacienne est correcte elle saura bien t'orienter, un test coute généralement moins de 5€ et il n'y aura aucune preuve de ton achat.
Question importante, est ce que vous utilisiez un moyen de contraception lors du rapport ?

Salut non on en met jamais on aime pas mais quelque fois sa nous arrive d'en mettre mais c'est rare
Belgradewendy

Messagepar Belgradewendy » Ven Avr 28, 2017 6:21 pm

Mel29 a écrit:Bonjour, pas de quoi paniquer. Sa m'arrive d'avoir mal au mamelon également sans forcément avoir fait de préliminaire. C'est les hormones avant les règles. Prenez votre température pour voir si elle chute dans les 36. La température d'une femme change pendant le cycle. Au début elle vas être en dessous de 37 puis vas chuter pendant la période d'ovulation et à l'ovulation elle vas monter au dessus ou égale à 37 ensuite elle vas rester ainsi et si aucune fécondation elle vas chuter petit à petit et redescendre dans les 36 vers l'arrivée des règles. Sinon vous pouvez faire un teste clerbleu à 4€ en parapharmacie, il son fiable à la date estimé des règles. Si cela peut vous rassurer. Trop de stresse peu retarder les règles. Bonne continuation.

D'accord merci beaucoup de m'avoir conseiller
Belgradewendy

Messagepar Belgradewendy » Ven Avr 28, 2017 8:49 pm

Et si j'ai des saignements je dois pas m'inquiéter ou sa peut être un signe de grossesse?
Belgradewendy

Messagepar Khaleesi » Sam Avr 29, 2017 7:46 am

Bonjour. Tout d'abord la première question importante et que personne ne t'as encore posé, il me semble avoir compris que toi et ton partenaire n'avaient pas utilisé de préservatit, mais, prends tu la pillule ? Ou un moyen de contraception autre ? Ensuite, si tes règles étaient censées arrivées hier, absolument rien d'alarmant, le corps est une horloge biologique extrêmement sensible aux perturbations comme le stress, le manque de sommeil, etc.
Dans l'optique où tu ne prends aucune contraception et que ton rapport a eu lieu 5 jours avant la date de tes règles, donc un à moment du cycle où l'ovulation est théoriquement déjà passé, tu devrais tout de même faire un test de grossesse à partir de ton 5eme jour de retard, mais comme cela fera seulement 10 jours après ton rapport, il se peut qu'il ne soit pas fiable. Et en ce qui concerne les "symptômes" que tu ne ressens pas, l'absence de règles en est un, et quand aux autres ils ne se manifestent pas dans les premiers jours de la grossesse.
Khaleesi

Message(s) : 4

Messagepar Amina92 » Sam Avr 29, 2017 12:27 pm

Salut même soucis que moi mes derniers règle étions le 22 mars dernier il sont resté 7 jour soit jusqu'au 30 mars , après j'ai eu des rapports avec mon conjoint le 11 avril et le 27 avril et aujourd'hui j'ai fais depuis 4 teste de grossesse il sont tous négative on sachons que je prends pas la pellule et on utilise pas de préservatif la je panic vraiment puisque j'ai des boutons comme chaque fois avent leurs arrives et des fois j'ai mal au ventre je suis vraiment inquiète le pharmacien m'a prescrit duphaston pour mes débloque je les prises avent hier et hier vous avez des conseils à me donner aussi svp
Amina92

Message(s) : 5

Messagepar Amina92 » Sam Avr 29, 2017 12:29 pm

Absence de règles
Amina92

Message(s) : 5

Messagepar Belgradewendy » Sam Avr 29, 2017 1:57 pm

Bonjour kelsii non je n'utilise pas la pilule en faite je n'utilise aucun moyen de contraception defois sa nous arrive de mettre le préservatif mais c'est rare.

Aujourd'hui j'ai fais un test de grossesse avec mon partenaire et il était négatif et j'ai enfin eu mes regles alors qu'hier javais des saignements je pense que j'étais tellement stresser que sa à causer tous sa
Belgradewendy

Suivant

Retour vers Relation de mariage