Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Fanfouie » Sam Avr 29, 2017 3:38 pm

Super eydil que tu ne saigne plus 🤞 je croise les doigts pour bébé et toi ! Moi aussi je fais des nuits semblables. J'essaie de me coucher plus tôt mais je m'endors jamais avant 1h du matin. Je travaille la dessus cette semaine sinon je me dis que bébé sera insomniac la nuit lol
Je vais bien je vois mon médecin la semaine prochaine. Ça fait plusieurs personnes (inconnues, genre dans les magasins ou connaissances de mes amis) qui me disent que ma bedaine est petite. C'est niaiseux au début je me disais bah ! Maos quand ça fait 4-5 qui le disent.. Ça fini par te faire questionner. Faut dire que je suis format mini mais bon. J'ai hâte de voir avec mon médecin!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Camille949 » Sam Avr 29, 2017 4:03 pm

Oh fanfouie je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter tout dépend de la morphologie et tout de la personne ..
J'en ai aucune idée, je dors très mal et le matin je suis debout super tôt ..
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Moilalala59 » Sam Avr 29, 2017 4:10 pm

Farfouille non ecoute personne ma fille jetais gros on me disais ces sur que jai diabète jai 3 a 4 controle en plus du teste sucre on ma estimer a 3kg800 donc j'ai ni diabète et 10 j avant terme elle fesai 3kg055
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Eidyl » Sam Avr 29, 2017 4:11 pm

Fanfouie, tu auras toujours quelqu'un pour dire il est petit où il est trop gros ! Si ca croissance est normale alorS ne t'inquiète pas.
Et parfois le ventre sort d'un coup.
Jai une copine qui a eu ses deux enfants elle avait un ventre sur la largeur ca faisait marrant. Et il n'a jamais été très gros elle a eu 2 bébé de 2kg8 qui se portaient très bien. Donc ça dépend de bcp de la morphologie de chacune !

Et tant mieux si ta pas un gros ventre tu auras moins de vergetures lol
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Moilalala59 » Sam Avr 29, 2017 4:12 pm

Camille je pence que fête de pensé joue javais sa mes fausse couche je dormer casi plus la avec la grossesse soit je dort soit non
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Fanfouie » Sam Avr 29, 2017 5:18 pm

Merci de votre soutien les filles 😘 haha et oui t'as raison eydil dans le fond si ça peut éviter les vergetures 😉

Camille peut-etre les hormones qui n'aident pas. C'est toute qu'une montagne russe faire une fc.. autant physique que psychologique. moi ce qui m'aidait c'était de faire une relaxation dirigée avant de dormir. Si tu veux essayer il y en a pleins sur YouTube tu devrais en trouver une à ton goût.
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Camille949 » Sam Avr 29, 2017 7:23 pm

Oui Fanfouie n'écoute pas les gens . seulement les médecins !
Merci les filles je vais essayer de faire ça alors peut être que ça m'aidera à passer une bonne nuit et une petite grasse matinée ne serai pas de refus lol. Oui ce n'est pas facile.
Camille949

Messagepar Eidyl » Sam Avr 29, 2017 7:28 pm

Camille tu peux faire de l'acupuncture aussi pour évacuer tes émotions ! Et retrouver un bon sommeil.

Moi javais prévu une séance jeudi prochain mais bon vu que je peux plus bouger de chez moi ba c foutu lol
Eidyl

Messagepar Eidyl » Sam Avr 29, 2017 8:26 pm

muriel a écrit:Si je peux te rassurer
Mon hématome est parti comme ça et les saignements se sont arrêtés il y a 1 semaine et je suis à 11 sa et 5 jours. ..
Enfin ne t'en fais pas trop et si tu n'es pas rassurée Bah les urgences poulette
Oh fanfouie une petite fille cool
C'est pas méchant pour les autres c'est juste que j'ai déjà 5 garçons
Alors j'aurai voulu une petite fille

Muriel je reviens sur un de tes posts vu que tu as eu un hématome. Il est apparu à combien de sa et du coup tu as bcp saigne et pdt combien de temps ?
Tu es restée le plus souvent allongée ?
Tu l'as vu à l'écho l'hématome ?

Désolé de te harceler de questions mais du coup sûr mon groupe personne ne vit ca et je me sens un peu seule et les journées sont longues😔
Eidyl

Messagepar Camille949 » Sam Avr 29, 2017 9:11 pm

Ah oui Eydyl tu as test l'acupuncture ? j'ai trop peur des aiguilles lol. Ça ne fait pas mal ? et ça t'aide vraiment bien alors ?
Camille949

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?