trisomie 21

Re: trisomie 21

Messagepar vane » Ven Avr 28, 2017 6:09 pm

Muriel j ai fait la pds à 400 euro suite à la 1 Ère pds( tri test) qui montrait un risque de 1/135. Et comme j ai eu trop peur de faire l amio...
Je précise que j ai 37 ans et que les mesures de l écho n a pas ete prise en compte pour le calcul vu que mon gynéco n'est pas agréé. Quelle angoisse😟. Pour les résultats on m a dit entre 5 et dix jours en sachant que je l ai fait mercredi
vane

Message(s) : 47

Messagepar Patriciafalhi » Sam Avr 29, 2017 3:15 pm

Bonjours vous pleure avoir un enfants trisomie je vous rassure sai magique d'en une avoir ma fille et âgé de 13ans sai que sai dure des fois mai elle nous apporte tellement de bonheur si etai as refaire je le ferai san hésiter
Patriciafalhi

Message(s) : 1

Messagepar muriel » Sam Avr 29, 2017 3:28 pm

Bonjour patricia
Déjà on ne pleure pas car on ne sait pas encore si nos bébés sont trisomiques ou non
Ensuite si tu es heureuse tant mieux pour toi
Cela dit on est pas toute faites pareil et en ce qui me concerne je n'aurai ni la force ni même le courage de m'en occuper si cela devait arriver...
Alors ne nous juge pas
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar vane » Sam Avr 29, 2017 8:29 pm

Patricia je ne doute pas que ta fille tapporte plein de bonheur et j espère qu elle est en bonne santé, ce qui n est malheureusement pas le cas de tous les bébé trisomique c est ça qui fait peur
vane

Messagepar Nana. » Dim Avr 30, 2017 10:59 pm

Bonjour Vane et les autres , je comprends tes doutes , jeudi dernier suite à une clarté nucale trop épaisse (avec un seuil qui ne nous faisait pas passé par la case tritest) j'ai du subir une biopsie du trophoblaste , je suis dans l'attente des premiers résultats qui devrait arriver mardi normalement , mais tout comme toi je ne sais pas tellement quoi faire en vas de test positif à la trisomie 21 ... courage pour cette épreuve !!!
Nana.

Message(s) : 63

Messagepar Lily77250 » Lun Mai 01, 2017 9:34 am

Bonjour à toute !
Nous aussi on nous a suspecté un risque de trisomie par l'écho du deuxième trimestre le temps qu'il analyse si y'avait un risque on a du passer une acho cardiaque pr bb ma grossesse arrivait à 7mois lorsqu'o' ns à dit qu'il fallait faire l'amniocentèse.. pas facile à ce terme de prendre une décision ..
Avec mon conjoint nous avons eu au total entre l'information donné et les résultats 15jrs pr en parler.. et essaye d'envisager une décision qui a fait que de changer entre accepter ou ne pas accepter tt ce que ça comporte la vie du bb et notre vie (ainsi que la vie de famille et l'impact sur mon grand plus tard) alors je comprends vos doutes et je vous souhaite pleins de courage dans cette épreuve..
Finalement pour nous le risque à été écarté nous attendons maintenant sa venue avec impatience.. en espérant qu'il n'y ait vraiment rien..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Nana. » Lun Mai 01, 2017 10:04 am

J'imagine en effet qu'à 7 mois de grossesses c'est encore plus difficile , nous sommes dans la même confusion entre accepter et refuser si les résultats sont mauvais mais je crois que nous ferons notre choix réel une fois que nous aurons le résultat... la période d'attente est angoissante , et ternie la joie de ses derniers temps ou nous nous réjouissions d'avoir ce bebe . Je suis sûre que ton bebe sera en pleine forme !
Nana.

Message(s) : 63

Messagepar Lily77250 » Lun Mai 01, 2017 11:37 am

Je comprends tout à fait ton sentiments nana. Je ne savais même plus comment m'edresser à bb je ne voulais pas lui faire ressentir si nous décidions de ne pas le garder ce n'était surtout pas parce qu'on l'aimait pas assez pr le garder alors souvent je lui expliquais et même m'excuser.. une période très compliquée je te souhaite bcp de courage...
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar vane » Mar Mai 02, 2017 8:27 am

Nana, comme je te comprends, je suis tjrs dans l attente des résultats, je ne pense qu a ça, je passe mon temps libre à lire des forums qui me rassure mais la peur est la constamment. Si ca peut te rassurer j ai vu sur des forums beaucoup de témoignages de nuque épaisse et bébé était parfait en bonne santé
vane

Messagepar vane » Mar Mai 02, 2017 9:29 am

Et sinon nana, la clarté nucale était à combien? Moi ça n a pas été pris en compte car médecin pas agréé donc juste la biologie 2eme trimestre qui est hcg 1,74Mom et papp-a 0,63Mom avec mon âge( 37 ans)
vane

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!