Hello ma petite Lucy est née le 30 avril à 15h38. Elle pèse 3,075kg et fait 47 cm.
J'ai eu des complications, je suis restée au bloc 8h apres accouchement. C'est un accouchement un peu pénible pour moi.
Perte des eaux vers 4h de mat xD. Arrivée à l'hôpital à 4h30 environ dans ma chambre vers 6h50 des contractions tous les 7 minutes, à 9h30 je décide de voir la sage femme car j'en pouvais plus...
Monitoring pendant 50 min ..... et j'appelle 2 fois la sage femme avant qu'elle revienne.... du coup à ce moment colle ouvert à 6-7 cm.
Directe en salle de travail, vers 11h15 l'anesthésiste n'était toujours pas là. Et au moment de la pose de la péridurale la fille elle m'a fais super mal. C'est pas l'entrée de l'aiguille car ca va mais elle plante mal >_>. Et elle me dis d'arrêter de bouger, elle est drôle...
Après je ne sais combien de fois d'essaie c'est mis est ça soulage. Je crois que j'en ai trop mis car je peux appuyer tous les 10 min xD, et l'anesthésiste m'a dis d'anticiper car des que le travail commence ça arrive vite.
La péridurale commence a fonctionner à 12h10 environ. Et nickel. Vers 13h30 col ouvert à 10 cm oO. Mais j'avais la tete qui tournait et j'etais pas bien du tout.
Du coup on a essayé d'aider bebe a descendre avec des mini pousser mais j'avais l'impression de m'évanouir.
Et au moment des vrais poussées je sentais plus rien

.
Et je savais pas où j'etais à un moment.....
Bebe etait enfin née mais moi je perdais trop de sang. Au lieu de 500 comme la moyenne moi j'ai perdu 700.
Du coup papa est resté avec la petite pendant que 5/6 personnes étaient là pour m'aider.... des perf encore, des tuyaux de partout oO. Du coup je suis restée en observation de la naissance de ma fille 15h38 à minuit 30 >____>.
Là je suis de retour dans ma chambre.
Voilà les nouvelles