Voici un petit lien concernant la toxoplasmose, qui apporte pas mal de conseil et qui aide pas mal . De mon côté c'est surtout par rapport à ma minette que je me suis renseignée et m'a soulagé sûr plusieurs points
Merci Dodo pour le lien 😁 J'ai aussi une minette et aujourd'hui je Dois absolument vider sa litière. Alors gant jusqu'au coudes, et désinfection des mains après. J'avais acheté de la charcuterie avant de le savoir et bah.... Ça va finir a la poubelle 😂
Par contre, ma minette me colle a fond les ballons 😂 câlin, massage, elle prend soin de moi et veux toujours être collé a mon ventre, même une seule pâte lui suffi 😂 Celle qui ont des chats, ils font déjà ça?
C'est pas la mienne qui me ferait ça , au contraire elle me fuit et toujours collé à mon compagnon ça ne change pas de d'habitude elle a toujours été comme ça . Mais de ce fait pour la mettre dans sa caisse de transport c'est mon homme qui gère car mademoiselle ne coopère pas des masses . Et pour la litière pareil je ferais ça avec des gants
Coucou les filles ! Alors moi les nausées commence Constipation aussi, le fameux pipi lol et toujours faim.. Sinon pour les prénoms je sais pas encore voilou 😚
Moi je suis au labo pour ma prise de sang ,et quand je vous entend parler de symptôme sa me fait peur ,car moi jen es vraiment vraiment pas dutout mais absolument rien donc Sa me fait peur