12 jours de retard

12 jours de retard

Messagepar Fatma1989 » Lun Mai 01, 2017 7:52 pm

Coucou les filles.
Je viens vers vous car effectivement j'ai 12 jours de retard mais me refuse de faire un test de peur d'être encore déçu. Alors je me demande si c'est déjà arrivé à certaine d'entre vous car vraiment aucun symptômes mise à part quelques douleur quand le bidou de temps en temps. Pas de seins douloureux, pas d'envie spécial, pas de nausées, pas de mal à de dos....
Un peu fatigué mais c'est tout ?
Est ce que c'est déjà arrivé à certaines d'entre vous ? Et est ce que cela c'est révélé positif?
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée les filles 😊
Fatma1989

Message(s) : 55

Re: 12 jours de retard

Messagepar Louwna » Lun Mai 01, 2017 9:05 pm

Fatma1989 a écrit:Coucou les filles.
Je viens vers vous car effectivement j'ai 12 jours de retard mais me refuse de faire un test de peur d'être encore déçu. Alors je me demande si c'est déjà arrivé à certaine d'entre vous car vraiment aucun symptômes mise à part quelques douleur quand le bidou de temps en temps. Pas de seins douloureux, pas d'envie spécial, pas de nausées, pas de mal à de dos....
Est ce que c'est déjà arrivé à certaines d'entre vous ? Et est ce que cela c'est révélé positif?
Merci pour vos réponses.

Bonsoir Fatma ..

J'ai déjà eu 12 jours de retard... avec de petits symptômes aussi .. J'ai fait un TG et c'était négatif .. et effectivement le jour où j'ai fait le tg j'ai eu mes règles..

Je te conseille d'en faire un ...
Si c'est négatif. C'est peut être un dérèglement du au stress .. ou autre
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Fatma1989 » Mar Mai 02, 2017 12:52 am

Oui ça m'est déjà arrivé également mais j'avais 7 jours de retard et effectivement quand j'avais fait le test cela me les avait déclencher.... grosse déception. .. mais bon la je pense également que ça va me faire la même chose. .. Je vais faire un test demain je pense. En tout cas je te remercie pour m'avoir répondu.
Fatma1989

Messagepar Isis88 » Mar Mai 02, 2017 9:26 am

Bonjour, alors moi aucuns mais vraiment aucuns symptômes et pourtant je suis enceinte de 5 mois d'une petite fille.
Depuis quelques temps, j'ai mal dans le bas du dos parce que mon ventre s'arrondit mais je suis bien contente de ne pas avoir eu les nausées et les vomissements. Voila. Bonne journée.
Fatma1989 a écrit:Coucou les filles.
Merci pour vos réponses.
Isis88

Message(s) : 58

Messagepar Fatma1989 » Mar Mai 02, 2017 10:23 am

Merci pour ta reponse Isis88.
La je me prépare pour aller acheter mon test.
Je vous dis ça tout à l'heure.
Fatma1989

Messagepar Fatma1989 » Mer Mai 03, 2017 12:47 pm

Négatif 😢😢😢
Fatma1989

Messagepar Isis88 » Jeu Mai 04, 2017 9:43 am

Désolée Fatma. Si tes règles n'arrivent pas fait une prise de sang il n'y a rien de plus fiable. Le test peut se tromper. Bon courage
Isis88

Message(s) : 58

Messagepar Fatma1989 » Dim Mai 07, 2017 3:05 am

Je suis un peu perdu car toujours pas de règles. ...
Fatma1989

Retour vers Pourrais-je être enceinte?