Envie d'etre maman

Re: Envie d'etre maman

Messagepar saxie59 » Mar Mai 02, 2017 4:01 pm

regarder le nombres de post que j'envoie cest a dire casiment rien !! si cest 3 par semaine et encore de la a dire que je gache le forum je ne vois pas ce que jai dit de mal !!! vois retourne la situation en m empechant de parler ! on est dans un pays libre ... jusqu'à dimanche prochain je nai insulter personne ! arrêté de m'enfoncer ! cest vrai que cesy tres facile de se mettre a plusieurs pour enterrer quelquun au fond du gouffre ! je pense ne pas avoor ete incorrecte contrairement a vous !!! je sais que je suis une merde sterile mais quand meme cest pousser le bonchon loin a a dire que je doos me la fermer et que je gache le forum !! je ne poste que quelque message par semaine !
saxie59

Message(s) : 252

Messagepar Moilalala59 » Mar Mai 02, 2017 4:13 pm

Arrete de faire la victime la fille ecrie besoin d'avoir un enfants tu commence a dire ces pas un terme aproprier pardon mes tu et qui toi?? Tu est qui toi pour dire au gens on parle pas comme si ou comme sa? Elle a besoin elle a envie elle a son droit alors arrete de faire ma fille stérile con traite ces pas vrais se con te reproche ces des une fille envie grossesse tu vien agresse de dire on dit pas sa comme sa ou comme sa un moment donner ces bon les gens écrié comme il veule arrete de croire supérieur...
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar saxie59 » Mar Mai 02, 2017 4:15 pm

jai le droit de dire ce que je pense je nai pas ete agressive mais apparemment toi tu commences a l'être !!! le termes besoin est inapproprié dans cette situation jai encore le droit de dire ce que je pense !!! je ne suis pas agressive et je ne fais pas la victime tu ne me connais pas
saxie59

Messagepar saxie59 » Mar Mai 02, 2017 4:16 pm

je nai agresser personne !!!! par contre toi tu m agresses dans tes messages ! jai dit une simple phrase ya pas de mal !!
saxie59

Messagepar Moilalala59 » Mar Mai 02, 2017 4:18 pm

Justement ou et mal elle dit elle a besoin un enfants ??? Pk pour toi ces pas un terme approprié ?? En.quoid sa ta déranger sa phrase? Je tes pas agresse juste quand on te voie ces pour critiqué en faite apenne deux jour tu a critiqué une fille ouvertement sur ces cheveux alors elle avais du mal a s'exprimer !!
Moilalala59

Messagepar saxie59 » Mar Mai 02, 2017 6:21 pm

tu me dis que jai agressé jai agressé personne j'ai juste dis une phrase si je dois me taire maintenant mettez un panneau interdiction de commenter !!!
saxie59

Messagepar Moilalala59 » Mar Mai 02, 2017 6:58 pm

Mes ou et le mal quand elle a écrié besoin franchement oui part fois des femme resent le besoin et l envie d'être maman je voie pas ou sa te gêne en faite le mots besoin on parle pas d agresser mes tu commente bizarement je voie pas ceux que ya a commenté sur le faite elle dit j'ai besoin d être enciente tu peut commenté mes commente pour conseillé soutenir mes pas commenté a dire besoin! Pardon ceux terme et pas approprié
Moilalala59

Messagepar saxie59 » Mar Mai 02, 2017 7:11 pm

je n'ai pas dit que cetait mal jai dis que cetait un termes inappropriée
saxie59

Messagepar Moilalala59 » Mar Mai 02, 2017 7:20 pm

Et pourquoid ces inapproprié ??
Moilalala59

Messagepar saxie59 » Mar Mai 02, 2017 7:36 pm

en gros tu ne m'aimes pas je dois fermer ma bouche... dailleurs la fille ayant ouvert ce poste a ete moins compliqué que toi et à remplacer "besoins" par envie... is good cest tout... sans agressivité !!! il faut arrêter de voir le mal partout !!!
saxie59

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage