Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Mar Mai 02, 2017 6:55 pm

Tu as des saignement mes tu ces les abo donc des erreure part fois.

Va au urgence ma belle il te feron l eco
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Sweetio0315 » Mar Mai 02, 2017 7:06 pm

Bonjour Les filles, MOi Cest Collette, j'ai 24 ans , je ne veux pas vous importuner .
je ne suis jamais passer par ce que vous avez pu traverser MAis je vous lis chaque jour et ce Depuis Les premiers jours fe cette discussion, vous êtes juSte une source d'inspiration par votre courage.

Je viens de me recréer un compte, ayant oublié l'ancien juSte parce que je voudrais vous dire oh combien je vous trouve brave! Toutes autant que vous êtes!
Je suis contente pour celle qui sont enceintes . À chaque fois qun + est annoncé je saute au plafond ! Quand je vois qun truc va Mal je suis triste aussi.
je pris pour celle qui attendent encore un plus .

Mais surtout Courage à toi eidyl ne baisse pas les bras reste forte ne perd pas espoir (Meme si Jose pas imaginer la difficulté) c'est surtout pour te le dire que j'ai recréé mon compte. Rien est perdu encore , ton bébé tu l'auras!!! Ne te laisse pas démonter ! Courage courage!

À celle qui attendent encore, Je veux vous dire de ne pas perdre la foi ni votre Étreinte .
Je vous envoie plein de bisou et d'amour eT Que Dieu gardes❤️

Désolé pour la longueur.
Sweetio0315

Message(s) : 185

Messagepar Moilalala59 » Mar Mai 02, 2017 7:25 pm

Ohhh mes tu est gentille ma belle pour ton message et pour suivre. Ces vrais on passe des épreuves ici. Et je suis comme toi je suis une éponge quand les copine von mal je le suis sa me tape o moral deja depuis samedi et apparament sa continue pour eidyl je ne peut pas être indifférents en sa du coup je suis mal de mal mes.je souhaite elle se releve toute les fille je ces que en caisser les fausse couche sa fait mal vue j'ai eu 3 mes j'ai envie.vous dire relever vous regarder les fille ki a eu leur plus khadj ismou famfouie jolibo mae amy moi aude et je suis sur j'ai oublie des fille je ces que moral et au bo fixe mes vous laurais votre bébé les fille
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Camille949 » Mar Mai 02, 2017 7:30 pm

Merci beaucoup pour ton message Sweetie qui est très touchant . Et oui ici on essai de se réconforter et se soutenir et aussi ce féliciter dans les bons et mauvais moments . Et ça fait du bien de pouvoir vider son sac .
Oh non Edyl ne perd pas espoir attend déjà tes résultats, mais ne pense pas au pire pour le moment ...
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Sweetio0315 » Mar Mai 02, 2017 7:43 pm

Je vous en prie! J'aime votre solidarité, ca n'a pas de prix ! Meme dans la vie réelle les gens ne sont pas aussi disponible et disposé à écouter parce qu'ils ne traversent pas ce que vous traversé . 😊 c'est une vraie petite famille que vous avez Là, encore courage 💋 !!
Sweetio0315

Message(s) : 185

Messagepar Eidyl » Mar Mai 02, 2017 7:59 pm

Sweetio0315 a écrit:Bonjour Les filles, MOi Cest Collette, j'ai 24 ans , je ne veux pas vous importuner .
je ne suis jamais passer par ce que vous avez pu traverser MAis je vous lis chaque jour et ce Depuis Les premiers jours fe cette discussion, vous êtes juSte une source d'inspiration par votre courage.

Je viens de me recréer un compte, ayant oublié l'ancien juSte parce que je voudrais vous dire oh combien je vous trouve brave! Toutes autant que vous êtes!
Je suis contente pour celle qui sont enceintes . À chaque fois qun + est annoncé je saute au plafond ! Quand je vois qun truc va Mal je suis triste aussi.
je pris pour celle qui attendent encore un plus .

Mais surtout Courage à toi eidyl ne baisse pas les bras reste forte ne perd pas espoir (Meme si Jose pas imaginer la difficulté) c'est surtout pour te le dire que j'ai recréé mon compte. Rien est perdu encore , ton bébé tu l'auras!!! Ne te laisse pas démonter ! Courage courage!

À celle qui attendent encore, Je veux vous dire de ne pas perdre la foi ni votre Étreinte .
Je vous envoie plein de bisou et d'amour eT Que Dieu gardes❤️

Désolé pour la longueur.

Merci beaucoup à toi Colette. Merci bcp d'avoir écrit 😊
Pour le moment je suis sonnée. Et moral au plus bas.
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Camille949 » Mar Mai 02, 2017 8:57 pm

Bonne nuit à toutes :)
Bon courage Eiydil, allez courage et repose toi bien . c'est important pour un meilleur moral .
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Fanfouie » Mar Mai 02, 2017 9:23 pm

Eydil est-ce que ça pourrait être que tu as ovulé plus tard..? Jessaie de me souvenir ce que le medecin t'avais dit a ton echo et je me rappelle pas.. dsl. Bonne idée de prendre rdv avec ton gygy tu seras fixé comme ça.
Je suis en pensées avec toi.. 💕
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Mar Mai 02, 2017 9:25 pm

Merci sweety d'avoir pris le temps de nous écrire. C'est vrai qu'on a une gang de guerrières ici. Je souhaite tellement un dénouement heureux pour toutes.

Émily dis le retour au tavail, ca ete comment?
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Eidyl » Mar Mai 02, 2017 10:16 pm

C'est impossible une ovulation tardive puisque' à l'écho la semaine dernière la taille de ´lembryon correspondait à ma ddr.
Cest comme ça les hormones ont chutée depuis jeudi ou surement ce gros hématome contenais bébé.
J'en saurais plus demain
Eidyl

Message(s) : 865

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?