Relation pleines d'interdictions

Relation pleines d'interdictions

Messagepar Doriak » Mar Mai 02, 2017 7:45 pm

Bonsoir les girls, je suis âgée de 17ans, bientôt 18, mon copain à 22ans mais en à pas plus que moi dans sa tête. J'ai besoin de vos petits conseils, je suis interdite de tout, il m'impose des interdictions sur un peu près tout ce que je puisse faire, mais il faut savoir qu'il est très protecteur avec moi.
Il m'interdit notamment de parler à des garçons, de leurs dire bonjour, j'ai coupé tout mes réseaux sociaux Facebook Instagram Snapchat (au final ce n'est pas plus mal je vous assure) suite à un manque de confiance, je suis interdite de sortir en ville seule, même avec mon frère ou ma soeur je ne peux pas, sous prétexte qu'il pourrait m'arriver quelques choses.
Je trouve cela insupportable et la discussions avec lui est assez difficile à ce sujet puisqu'il est fermé totalement. Par dessus tout, depuis quelques années, j'ai dis que à mes 18ans je me ferais piercer le téton et il a même décidé de me l'interdire, et je ne trouve pas ça normal du tout... L'amour que nous avons l'un pour l'autre est vraiment fusionelle vis à vis de sa tout va bien le problème c'est vraiment les interdictions sa devient vraiment lourd.. ce pourquoi j'ai besoin de vos avis et de petit conseil
Merci bien!
Doriak

Message(s) : 1

Re: Relation pleines d'interdictions

Messagepar saxie59 » Mar Mai 02, 2017 8:04 pm

désolé de te dire ce là... mais quitte le il n'a rien dans la tête a part une mentalité digne du moyen-âge...

un homme qui souhaite que tu changes ta nature te coupe les ponts avec des amis ou pire ta famille... ce nest pas une relation viable... où va carrément dans un couvent... la vie y sera plus douce !

sil ny a pas de confiance dans un couple... les deux souffrent

fait de meme pour lui a le couper de tout peut être qu'il verra le mal qu'il fait...
saxie59

Message(s) : 252

Messagepar Fabie » Ven Mai 05, 2017 7:27 pm

Vas sur Google et cherche RELATION ABUSIVE et PERVERS NARCISSIQUE.
Tu es en danger ma puce.
Fabie

Message(s) : 81

Messagepar minou_mons » Dim Mai 07, 2017 8:18 am

Coucou Doriak
Tu es jeune encore, tu as la vie devant toi et le fait qu il t interdit tout que tu es jeune, c est plus facile pour lui de t avoir dans la paume de la main ! Cela risque d etre long mais je vais te raconter mon experience. J avais 27 ans mon EX en avait 33. Je l aimais beaucoup malgre que je souffrais. Moi une fille qui sortait souvent avait la joie de vivre en 7 mois de relation je me suis "éteinte". Par amour je cedais a tout et on s est marié : quelle erreur ! 🤐 une fois dans la poche interdit de sortir, d aller chercher le pain, faire les courses seules. Inviter des amis a la maison sans sa permission. Tellement beau parleur protecteur je l aimais je croyais a tout toute naive je voyais ca normal. Accueillir ma famille sans sa permission. Je n avais pas le droit d aller chez mes parents de faire les magasins avec ma mere et mon pere. Il ne m emmenait pas non plus. Coupé fb etc plus de contact amis. Meme chez sa famille j avais pas le droit. On sortait que centre commercial meme qu avec lui. Je le craignait beaucoup. Au bout de 2 ans j ai vecu un traumatisme psychologique et j ai quitte la maison. Je me suis posée les memes questions tous les soirs avant de le quitter : je l aime vraiment ou j ai peur c est pour ca que j y reste ? Est crme la vie que je revais ? Et l avenir !! Et un jour il a commence a me taper car j ai commence a repondre ! Et il reussissait a me rendre coupable de tout avec ses mots et moi prete a m excuser ! Quand je l ai quitte il etait mauvais jusqu a que je cede a lui il n a pas arrete mais j ai reussi et 2 ans apres j ai rencontre un homme formidable qui m a permis d arreter mes seances de psy. Bref encore ca c est qu un bout de l histoire.
Fais attention a toi, tu es jeune facilement influencable. Ne plus s amuser avec les copains aller ca passe mais de la a ne plus dire bonjour etc c est pas bien. Meme tes amis seront tristes comme les miens. J en passe de tout ca puree la FAMILLE quoi ce qui a de plus precieux ! Reflechis bien et prend une bonne decision. C est pas facile je sais.
Ps: desolee du roman.
Prends soin de toi.
minou_mons

Message(s) : 165

Retour vers Autre sujet