Bonsoir les girls, je suis âgée de 17ans, bientôt 18, mon copain à 22ans mais en à pas plus que moi dans sa tête. J'ai besoin de vos petits conseils, je suis interdite de tout, il m'impose des interdictions sur un peu près tout ce que je puisse faire, mais il faut savoir qu'il est très protecteur avec moi.
Il m'interdit notamment de parler à des garçons, de leurs dire bonjour, j'ai coupé tout mes réseaux sociaux Facebook Instagram Snapchat (au final ce n'est pas plus mal je vous assure) suite à un manque de confiance, je suis interdite de sortir en ville seule, même avec mon frère ou ma soeur je ne peux pas, sous prétexte qu'il pourrait m'arriver quelques choses.
Je trouve cela insupportable et la discussions avec lui est assez difficile à ce sujet puisqu'il est fermé totalement. Par dessus tout, depuis quelques années, j'ai dis que à mes 18ans je me ferais piercer le téton et il a même décidé de me l'interdire, et je ne trouve pas ça normal du tout... L'amour que nous avons l'un pour l'autre est vraiment fusionelle vis à vis de sa tout va bien le problème c'est vraiment les interdictions sa devient vraiment lourd.. ce pourquoi j'ai besoin de vos avis et de petit conseil
Merci bien!