Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Fanfouie » Mer Mai 03, 2017 1:33 am

Okok..😔
Tiens nois au courant si le coeur t'en dis après ton rdv demain..
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar EMILY » Mer Mai 03, 2017 5:05 am

Salut les filles
Fanfouie la reprise du travail ça été mais j'ai eu un week end plus que chargé, ça ma pompé toute l'énergie que j'avais récupérer pendant mes congés. Depuis lundi je suis en mode zombie avec des petits vertiges et des nausées tellement que je suis fatiguée. Je doit voir avec ma responsable pour qu'elle me décharge un peu parce que je ne pourrai pas tenir très longtemps.

Merci Colette pour ton gentil msg c'est très touchant 😚
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Fanfouie » Mer Mai 03, 2017 5:32 am

Ouf oui tu fais bien de lui demander car a se fatiguer comme ça c'est pas bon. J'espère qu'elle sera compréhensive!
Pas de nouvelles d'alexa? Elle était sensé voir son médecin pour interpréter ses résultats.. ?
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar EMILY » Mer Mai 03, 2017 5:44 am

Compréhensive ou pas si pour le week end du 14 elle n'a toujours rien fait elle peut être certaine que le lundi je serai en arrêt. La ça a l'air d'aller mieux je suis encore fatiguée mais moins qu'hier et mon visage n'a plus trop l'air d'être tiré. Mais règles sont fini depuis lundi par la même occasion donc ça devrait aller mieux aussi.

Pour alexa si je ne dit pas de bêtises sont rdv n'est pas encore passé
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Camille949 » Mer Mai 03, 2017 6:25 am

Coucou les filles bonnes journées à toutes et bon courage ! Emily on est dans la meme galere lol les saignements ont fini mais le travail dur dur .. J'ai lutter à ne pas me mettre en arrêt lol
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Alexa » Mer Mai 03, 2017 6:58 am

Bonjour les filles,

Fanfouie mon rdv chez le doc est le 10 mai, mercredi prochain 😊

Courage Eydil... 😢

Merci Colette ! Les douX mots nous font tjs chaud au coeur 😙

Je vous avoue que je me détache de plus en plus de cette envie de bb après presque 2 ans d'essai.
Hier j'ai vu une de mes clientes, elle a le même prénom que moi, nos fils sont nés à 1 mois d'intervalle et là elle est enceinte d'une petite fille. J'étais très heureuse pour elle, et je n'ai même pas été envieuse (pour une fois). Je me dis que ça fait son chemin... mon petit garçon me rempli déjà de bonheur et c'est ça le plus important.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Moilalala59 » Mer Mai 03, 2017 8:31 am

Emily tu a bien raison de lui dire.

Alexa je te jure que avant a voire mon plus je venner avoir mes règle et la le sentiment de plus vouloir enfants je me.suis dit j'ai ma fille dieu merci et j'ai décidé de m'être au sport puis jai acheter tenu basquete etc et la le plus et arriver mes tu a un sentiment normal puisque ces les echeque qui nous fait sa courage ma belle
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Eidyl » Mer Mai 03, 2017 9:16 am

Bonjour les filles,

Jai rdv demain à 17h30 car mon gynéco pas disponible avant, il etait au bloc opératoire AlorS elle lui a quand même laisse un message.

Les saignements ce sont arrêtés cela fait 1 semaine auj que ca a commencé. Tout soit etre évacué maintenant.

Je me sens très fatiguee jai bcp pleuré hier soir, jai les yeux tout boursouflé.
Mon homme me dit que pour ma santé moral et physique nous devons stopper les essais le temps des analyses.
Il a peut être, même surement, raison. 3 fc en 1an à peine ca fait bcp.
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Moilalala59 » Mer Mai 03, 2017 9:47 am

Eidyl moi 3fausse couche en 6 mois j'ai fait 2 a 8 semaine et une a 4 semaine et ma gygy m toujour dit ya rien elle ma.rien fait et pour temps je suis tombe enciente.mes ta raison fait des exsmin
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Mer Mai 03, 2017 9:52 am

Si ton taux et pas a zero tu peu pas avoir evacuer ma belle. Surtou tes saignement son arreter pk tu va pas au urgence
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?