Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar EMILY » Mer Mai 03, 2017 10:07 am

Moilala quand il n'y a jamais eu de grossesse a terme, les médecins recherchent a partir de 3 fc dans ton cas tu as déjà eu une fille c'est pour ça, la médecine ne voulait pas rechercher parce que tu avais déjà eu une fille sans problème donc les compteurs repartent à 0.
Pour l'embryon le taux chute des que l'embryon est évacué ou mort pas l'inverse lol
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Eidyl » Mer Mai 03, 2017 10:16 am

Jai eu mon gynéco au tel finalement il m'a rappelé. Il m'a dit de refaire le taux de bhcg demain et d'aller le voir apres à 17h30.

Je lui fait confiance il ne m'a pas dit venez vite aux urgences. Toute façon on verra demain la suite des choses. La chute des hormones est progressive dans le sang donc c'est normal que j'en ai encore depuis jeudi.
Quand j'avais mon œuf clair en juillet dernier et au début des saignements j'étais à 11000 ! Donc la c'était normal je n'avais pas évacué encore.
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Moilalala59 » Mer Mai 03, 2017 10:22 am

Oui ces sur emily mes pour moi dit j'ai eu une fille avec le mari et pj ces fausse couche alors rien a changer donc bon on me dit que faut jatend 5 fausse couche pour faire des annalyse. Enfin je vous comprend le mal que vous viver je ces que ces dure cette souffrance psychologie que vous vivez je vous souhaite vraiment un bo plusss

Et moi pour mes 3 fausse couche le taux été en dessous de 5 ui a la fin des saignement ces pour sa je te dit sa même mon curtage temps il été pas descendu juste apres le courtage il été zéro
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Camille949 » Mer Mai 03, 2017 11:14 am

Courage Eiydil.. attend de voir ce que le gyneco te dis avant de vouloir arrêter :/ apres c'est selon toi et ton mari comment vous le sentez mais courage surtout . Je suis au labo pour calculer mon taux et voir si il est bien descendu .. Tiens nous au courant demain des que tu as du nouveau surtout :/ On est la si tu as besoin de parler ..
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar EMILY » Mer Mai 03, 2017 12:14 pm

Le taux peut ne pas être à zéro même si l'embryon n'est plus la. Le taux est plus ou moins longs a descendre selon les femmes et plusieurs facteurs. A ma 2e fc j'ai perdu l'embryon le 1er jour des saignements et pourtant mon taux n'a fait que de monter et descendre, je n'ai pas eu ça a ma 1ere fc comme quoi ça dépend de chaque cas.

Pour tes fc moilala pour les médecins ils n'y avaient pas de problèmes réel vu que tu as eu une fille avec le même homme c'est pour ça qu'ils attendaient 5 fc, même si c'est une honte même si on a du mal à le comprendre c'est comme ça c'est le protocole
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Mer Mai 03, 2017 12:44 pm

Non emily on ces pas comprise je ces tres bien.le taux descend pas.comme sa de la perte de l'embryon en faite.ceux que je veux dire quand il a plus saignement et le taux et haut ces pas normal car le taux en général et casi nul quand on saigne plus ces pour sa je te dit a mon curtage var je lles perdu seule mes les residu été du le taux haut ces juste sa.

Oui bien ces sur que psychologiquement encore aujour d haujour dhui je suis mal car ces 3 paz rein con te dise la tu as peut être un problème fin bref je ne ces pas si ces la biopsie qui a fait effet si ces progestérone avec aspegique je serais pas de tout façon
Moilalala59

Messagepar Eidyl » Mer Mai 03, 2017 2:16 pm

Moilalala j'ai saigné encore un peu la à midi. Je verrai mon taux demain il devra être proche de 0 vu la chute vertigineuse qu'il a du faire depuis jeudi.

Cest sur on ne sait pas, moi l'aspirine et l'héparine que jai pris ca ne veut pas dire qu'une prochaine fois ca ne fonctionnera pas avec ce traitement. Peut être que la yavais vraiment une anomalie génétique

Camille tiens nous au courant de ton taux.
Eidyl

Messagepar Moilalala59 » Mer Mai 03, 2017 3:14 pm

J'espère vraiment que tura vite un plus ma belle. Même si je ces pour lui sa serre a rien mes la.progestérone evite qur l utérus se contract regard sur le net tu vera il fait rien.du tout ces pour sa moi je me.suis permisse de prendre 2 dosse.

Khardj en prenner.aussi apres ces deux fausse couche et ismou je suis pas.sur mes.je croie OUI
Moilalala59

Messagepar Eidyl » Mer Mai 03, 2017 4:04 pm

Oui jai repensé à la progestérone mais il va surement me la doser.
Je sais qu'en pma ils en donne automatiquement.

Ce que j'aimerai cest un plus qui tienne, car finalement je tombe enceinte tous les 2 ou 3 mois apres fc mais ca se termine toujours pareil.
AlorS souhaite moi une grossesse à terme pour 2018 ;)
Eidyl

Messagepar Moilalala59 » Mer Mai 03, 2017 4:06 pm

Ces que je te souhaite de tout coeur si elle et naturel nezite pas prendre les essaie direct et tu lui préviens que tu veux m'être les chance de ton côté progestérone aspegie acide folique du tout au tout meme si pour lui ces rien pour toi si tu dit qui tente rien na rien
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?