Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar EMILY » Jeu Mai 04, 2017 5:43 pm

Je doit ovuler vers le 12 selon le calendrier, elle a vu que mon col été déjà entrouvert avec un début de glaire perméable. Je trouve que ça fait tôt déjà dans mon cycle pour avoir un follicule de 11mm avec un col entrouvert et de la glaire non ? Je doit ovuler normalement dans 8 jours.
La elle a tout rechercher a fond pour lendo elle ne voit rien du tout tout est parfait.
Donc bien sûr mon problème n'est pas hormonal je tombe enceinte facilement le problème est ailleurs. La mon endometre été à 5.6mm au moment de lovulation il doit être à 1cm donc pareil ça colle bien par rapport à mon jour de cycle.
J'espère qu'elle va vite étudier mon dossier pour m'envoyer les ordonnances
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Jeu Mai 04, 2017 5:52 pm

Si il et déjà a 11 avec entrouver je pence sa sera d'ici 4 jour l ovulation du couo j'espère elle te fera vite surtout esite pas a rappeler la semaine pro cae on er vite oublier
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar EMILY » Jeu Mai 04, 2017 5:53 pm

Bah mince est ce que je n'aurai pas 2 ovu dans le mois. Parce que j'ovule toujours à j15 j16. Bon je sais que ce n'est pas une science exacte mais la ça me semble bizarre
EMILY

Messagepar Moilalala59 » Jeu Mai 04, 2017 5:56 pm

Sa ceux peut tu peut ovuer 2 fois part compt il sont pas trop décaler dans se cas les ovulation et elle a rien.vue sur l'autre ovair?
Moilalala59

Messagepar muriel » Jeu Mai 04, 2017 5:59 pm

Bonjour les filles
Pour ajouter un truc à la double ovulation moi j'ai ovuler 2 fois y a 21 ans....Et j'ai eu une grossesse gémellaire et un embryon tout seul
J'ai perdu un vrai jumeaux et l'autre juju et l'embryon eux on survécu
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moilalala59 » Jeu Mai 04, 2017 6:09 pm

Ohhh sa reste fénoméne rare mes ouhain je suis bouche bé.

Moi ma mère a eu aussi des faut jumeaux mes elle a apris sa grossesse a 5 mois quand elle a perdu des caillou la elle va consulter madame vous êtes enciente de jumeaux donc un ki et mort bon elle a accoucher mon peu ti frère mes ces vraiment quand elle a expulsé son oeuf que la elle a hurler de douleur elle a même demander a le voire
Moilalala59

Messagepar muriel » Jeu Mai 04, 2017 6:14 pm

C'est dur franchement
C'est la que je me dis qu'on est forte nous les femmes
En fait j'attendais 3 bébés et j'ai perdu un juju à 4 mois...Il n'avait pas assez de place pour grandir
Forcément j'avais 19 ans jeune et belle mais surtout pesant 48 kg
D'ailleurs j'ai accouché à 8 mois car c'était trop pour moi...
Enfin bref mes fils ont développés une relation fusionnelle dans mon ventre car la perte de leur frère les as rapprochés et soudés. .
Ils vont avoir 21 ans et c'est toujours pareil. ..Donc voilà mesdames
muriel

Messagepar EMILY » Jeu Mai 04, 2017 6:17 pm

A droite j'avais des petits follicules.
Je lui ai posé la question si c'était possible que je novule qu'à gauche car j'ai toujours mal à gauche quand j'ovule elle m'a dit que oui c'était très possible. Que ce n'est pas toujours un coup à droite un coup à gauche. Mais ils ne peuvent pas expliquer pourquoi des fois ce n'est qu'un seul ovaire qui va ovuler sur plusieurs cycle. Elle m'a expliqué c'est comme une femme qui n'a plus qu'un seul ovaire on ne sait pas pk l'ovaire sain prend le relai c'est les lois de la nature même si ils sont cartésien ils ne trouvent pas d'explications.

J'ai regardé sur le net un follicule est libéré qu'entre 20 à 25mm donc j'ai encore le temps lol.

Vous feriez quoi a ma place vous ecouteriez la gygy en ne faisant rien ce mois ci juste par peur de refaire une fc ou vous feriez comme ci de rien été sans calculs ?
EMILY

Messagepar muriel » Jeu Mai 04, 2017 6:25 pm

Perso j'écouterai pas la gygy
Mais seule toi sait ce qui serait mieux pour toi
muriel

Messagepar Camille949 » Jeu Mai 04, 2017 6:50 pm

Franchement toi seul peux savoir c'est complexe .. après tu verrais un autre doc il te dirait peut être que tu peux y allé .. La nature est tellement étrange parfois .. Moi par peur j'attendrais mais en même temps je comprend que tu veuilles tenter le coup
Camille949

Message(s) : 631

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?