Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar EMILY » Jeu Mai 04, 2017 7:15 pm

Le généticien il y a 1 mois nous a dit en aucun cas vous arrêtez de faire quoi que ce soit pour attendre le caryotipe ça ne sert à rien il y a de forte chance qu'il revient normal. Et elle elle me dit ça mais cette gygy est une pro de l'attente lol
Dans tout les cas elle veut éviter une grossesse pour une nouvelle déception pas pour un problème de santé ou de vie.
On ne va pas s'amuser à faire des câlins pour dire de faire un bébé mais si l'envie nous en prend bah tant pis de toute façon la peur n'évite pas le danger lol
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Jeu Mai 04, 2017 7:40 pm

Tu as été forte aussi muriel du coup tu as quand même ces magnifiques bébé si je puisge dire car sa reste tes bébé malgré lage
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Jeu Mai 04, 2017 7:42 pm

Emily perso moi jaurais fait aussi sans cassé la tête surtout tu ces a peut prés quand. En suite sa veux pas dit tu fera une fausse couche puis tubluu demandera pour aspegique progestérone a toi de.voire comment te sens tu
Moilalala59

Messagepar Fanfouie » Jeu Mai 04, 2017 7:43 pm

Alexa ah d'accord je me suis trompée de semaine alors!

Eydil ça a été comment ton rdv avec ton doc?

Émily bon au moins l'endométriose est éliminée. Moi j'aurais été du genre a attendre mais avec difficulté. Je crois que je n'aurais pas fait exprès d avoir des relations pendant période fertile mais qu'en autre temps je ne me serais pas protégé pour autant.
Courage encore 2 mois avant tes réponses.. ! 💪
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar EMILY » Jeu Mai 04, 2017 7:55 pm

Oui c'est tout à fait ça fanfouie je ne vais pas faire exprès de le faire pile pendant la période fertile et pendant l'ovu mais je ne vais pas dire à mon homme pour autant qu'il doit se retirer
À ma 1ere fc elle a mis 5 semaines a m'écrire pendant tout ce temps nous n'avions eu aucun rapports

Normalement je devrais avoir les résultats début juin mais demain matin je vais tel a mon doc qui sait elle a peut être reçu les résultats sans me le dire. Parce que le généticien m'avait dit si on ne vous téléphone pas c'est que tout va bien
Dernière édition par EMILY le Jeu Mai 04, 2017 7:57 pm, édité 1 fois.
EMILY

Messagepar Camille949 » Jeu Mai 04, 2017 7:56 pm

Oui voila c'est clair, il ne faut pas ce privé non plus ..
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Fanfouie » Jeu Mai 04, 2017 8:14 pm

Ah ben oui d'un coup qu'elle les aurait reçues !
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar EMILY » Jeu Mai 04, 2017 8:17 pm

On ne sait jamais le professeur nous avait dit 1 à 2 mois compté plus 2 mois la il y a déjà 1 mois de passé donc on ne sait jamais
EMILY

Messagepar Eidyl » Jeu Mai 04, 2017 9:15 pm

Merci bcp aude et amy !

Avec Emily on est sœur de traitement ! LOL
AlorS mon rdv à confirmé que jai tout évacué, mon taux était encore descendu à 730 ui

Mes ovaires vont bien.

Donc caryotype prévu aussi pour mon homme et moi.
Pas d'autres analyses, vu qu'il m'a déjà fait faire l'analyse de thrombophilie.
Comme Emily il m'a dit pas de dosage hormonaux parce que je tombe enceinte.

Voilà pour lui c'est la loterie des chromosomes. Une de ses patientes a eu sa grossesse viable au bout de 5 fc.
Et sa propre femme a fait 3 bébés et 3 fausse couche à chaque fois.

Jai ré regarder le reportage sur les fausses couches à répétition qui est passé sur France 5 dans les maternelles que nous avait signalé Alexa. Et avec ce que m'a dit le gygy, je doit accepter qu'il n'y ai pas de raison autres qu'un mauvais tirage au sort.

Je n'ai pas de consignes pour le délai pour recommencer les essais.
Il m'a juste dit de reprendre directement l'aspegic nourrisson dès le + et l'héparine aussi tout de suite.

Voilà. Ce soir ça fait une semaine que je faisais ma fausse couche. AlorS demain je pars aider une copine à faire quelques travaux chez elle pour sortir de chez moi et penser à autre chose.

Bisous les filles
Dernière édition par Eidyl le Jeu Mai 04, 2017 9:49 pm, édité 1 fois.
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Moilalala59 » Jeu Mai 04, 2017 9:24 pm

Courage a toi je suis vraiment atrister je te souhaite vraiment un nouveau plus viable ma belle prend soin de toi on et la ma.belle
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?