enceint ou pas ?

enceint ou pas ?

Messagepar lilou26 » Jeu Mai 04, 2017 8:26 pm

Bonjour a toutes !
Alors j'aurai besoin de quelques témoignages, voilà avec mon homme on est en essai bb1 depuis février, d'habitude des cycles assez regulier de 24/25 jours ! J'aurai du avoir mes règles samedi mais toujours rien! Depuis deux jours douleurs bas ventre par moment comme des crampes et des picottements au niveau de l'ovaire droit, mais toujours pas de règles à l'horizon !
J'ai fait un test de grossesse a 3 jours de retard mais resultat negatif (ce n'etais pas les première urines du matin comme je travaillais de nuit...)
Es ce que ceci est déjà arrivé a quelqu'un ?
On aimerait tellement que ce soit une bonne nouvelle mais d'un côté si ce n'est pas ça j'aimerai que les vilaines arrivent vite pour recommencer un cycle !
Merci pas avance pour vos réponses :)
lilou26

Message(s) : 5

Re: enceint ou pas ?

Messagepar Fanouchka » Jeu Mai 04, 2017 11:35 pm

Il faut que tu attendes d'être à au moins 15 jours de retard pour être sure d'être enceinte,à 3 jrs les hormones ne sont pas détectables,moi j'avais 13 jrs de retard,on y croyait tous les 2 après hysterosalpingographie et suite à 1 stress et angoisses elles se sont déclenchées.je ne te dis même pas notre chagrin!
Fanouchka

Message(s) : 2

Messagepar Camille230912 » Ven Mai 05, 2017 12:23 am

Salut.
Nous aussi on essai bb1 depuis décembre. Et toujours rien..
Moi aussi sa me fait ça m'a gygy ma dit que c'est l'ovaire qui commence à se réveiller ( car ça fait 6 ans voir plus que je suis sous pilule) il faut un temps pour qu'il s'aperçoit qu'il n'a plus de contraception.. Après si tu vois que t'es régle deviennent irrégulier va chez ta gygy elle va te donner un cachet qui vont les réglé. Moi je suis sous duphaston depuis 4 mois et sa marche. Super bien réglé. Mais après avoir fait des prises de sang on sait rendu compte que je manque beaucoup de progestérone.. Donc traitement à commencé se mois ci. En espérant que sa marche cette fois ci et bonne chance à vous aussi ! 🍀🍀
Camille230912

Message(s) : 6

Messagepar lilou26 » Ven Mai 05, 2017 2:51 pm

Ah oui fanouchka je veux bien croire que vous étiez déçu ...

En tout cas merci aussi a camille pour vos conseil !
Je croise les doigts pour nous toute !
lilou26

Messagepar Camille230912 » Mer Mai 10, 2017 12:22 pm

De rien ! Alors tout es rentré dans l'ordre ?
Camille230912

Messagepar lilou26 » Mar Mai 16, 2017 8:25 pm

Désolé de repondre en retard camille... du couo j'etais bien enceinte mais ça c'est terminé par une fausse couche précoce... Voilà en esperant que le prochain cycle soit le bon et que cette fois le bébé s'accroche ;)
Et toi camille tu en est où ?
Bonne soirée
lilou26

Messagepar Camille230912 » Lun Août 07, 2017 3:34 pm

Salut ça fait longtemps que je suis pas venu sur le forum. Je suis désolé pour toi que cela se soit fini en fausse couche.. Pour moi toujours rien après 9 mois d'essai. Le morale est pas trop la.. Mais on garde espoir c'est dur de se dire que certaines personnes arrive à tomber enceinte rapidement et que moi je sois obligé d'avoir un traitement pour essayer de tomber enceinte. Maos bon c'est comme ça.. On croise les doigts.. Bon courage à toi
Camille230912

Messagepar Meli31 » Lun Août 07, 2017 8:04 pm

Salut.
Moi ça fait 2 ans que j essayé et je commence à perdre espoir, j ai eu mes règles aujourd'hui, je suis vraiment dégoutée...
Mais on ne peut rien faire c est la vie.
Meli31

Message(s) : 66

Retour vers Relation de mariage