Je pense etre enceinte

Je pense etre enceinte

Messagepar Sd9 » Ven Mai 05, 2017 6:06 pm

Bonsoir à toute voila aujourd'hui sa fait 3 jours que je suis tout le temps fatigué , des nausées toute la journée mes je n'est pas les seins douloureux , jai des petite douleurs au ventre .. et je me pose la question si je suis enceinte ou pas et vous vous en pensée quoi?
Sd9

Message(s) : 1

Re: Je pense etre enceinte

Messagepar Sweetio0315 » Ven Mai 05, 2017 10:30 pm

Bonsoir , Alors à te lire personne ne pourras réellement te dire ce qu'il en est! As tu un retard? Si oui CeSt en bonne voie pour un + , il faut que tu fasses un test (Avec Les première urine du Matin plus concentré ! ). Si tu n'as pas de retard il faudra patienter jusqu'à en avoir. Voilà bon courage et je te souhaite un beau + !!
Sweetio0315

Message(s) : 185

Messagepar maylis » Sam Mai 06, 2017 12:39 am

Bonsoir à vous toutes
Je suis ou 5jr de retard
Étant dit que j'ai mal ou bas du ventre
Franchement j'ai peure de faire le teste
Alors que j'ais deux magnifique garçon de 5 et 2 ans
Jais pas envie Dutout de tomber enceinte
Alors je déprime aidé moi un peut
maylis

Message(s) : 1

Messagepar Ilhem38 » Sam Mai 06, 2017 1:52 am

Désolée de te dire ca comme ca .. mais il y a beaucoup de filles ici qui souffre pendant des années et des années pour avoir ce ne serais ce qu'un seul enfant et qui n'y arrive pas . Et toi tu déprime à l'idée d'être enceinte ? Excuse moi
Ilhem38

Message(s) : 16

Messagepar Sweetio0315 » Sam Mai 06, 2017 8:45 am

Coucou Malys. On ne sait pas vraiment comment aider Dans ce genre de situation à part donner nos avis Mais au final La décision te reviendra exclusivement.
CeSt vrAi Que tu en a déjà deux , ne voulant pas d'autres enfants je ne sais pas si les dispositions pour l'éviter ont été prises mais une chose est sur si ton test est positif, yaura un autre bout de toi qui sera bel et bien Là et donc la décision n'appartient qu'à toi.

L'on ne connaît pas tes réalités et les raisons pour ne pas vouloir d'un bébé . Mais ma foi, si tu es réellement enceinte tu devrais le garder (à mon avis ) car pourquoi ses grand frères ont eu le droit de vivre et pas lui :( . Et Comme Ihem La dit plusieurs femmes ici espèrent un bb1 voir un bb 2 etc sans succès.

Fait un test et réfléchis bien avant de Prendre ta décision au cas où ce serait un +.
Sweetio0315

Message(s) : 185

Retour vers Pourrais-je être enceinte?