Premier mois de grossesse fatiguant

Premier mois de grossesse fatiguant

Messagepar Zouzou lili » Ven Mai 05, 2017 8:18 pm

Bonjour a toute

Je suis a 6 SA je suis trés fatiguée toujour envie de dormir mais heureusement pas de nausséé ni vomissement désolé c'est dégueu dit comme ça. Pour savoir si y'en à comme moi qui passe leur temps à dormir comme une marmotte.
Zouzou lili

Message(s) : 55

Re: Premier mois de grossesse fatiguant

Messagepar Moilalala59 » Ven Mai 05, 2017 8:50 pm

Cc toute mes félicitations !

Alors je te rassure moi le premier trimestre je me réveille le matin je dépose ma fille a l école je rentre je dort je me réveil la récupérer manger dodo avec. Ces normal avoire de la fatigue mes n ezite pas demander des annalyse car moi j'ai la thyroïde et comme elle a monté cette sa ma fatigue. Deuxième trimeste sava un peux mieux.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Zouzou lili » Sam Mai 06, 2017 7:27 am

Salut moilalala,

Merci c'est gentille c'est mon 3 eme et le dernier ahaha je fait faïte ensuite. Oui le problème c'est dormir j'ai fait les test y'a rien. J'évite de trop dormir la journée sinon je sort plus je fait rien. Surtout moi comme dit ma mère je suis une vaguabon ahaha toujours dehors. Même dans les transport je dort j'ai plusieut fois rater les arrêts. C'est fou. Ensuite c'est vrai ça passe heureusement.
Zouzou lili

Messagepar Moilalala59 » Sam Mai 06, 2017 8:17 am

Sa peut comprendre aussi tu en déjà deux derrière aussi. Moi les 3 premier moi je pleuré car je pense a dormi et des j'ai eu une dose plus forte sa va un peut mieux bon je fair toujour une peutie sieste les apres midi des je peux lol en tout les cas bon courage. Ces prévue pour quand ?
Moilalala59

Messagepar Zouzou lili » Sam Mai 06, 2017 8:46 am

C'est pour décembre et toi ?
A ok tu pleuré de fatigue c'est les hormones. On t'as pas parler des vitamine pour femme enceinte pour te réveillé te rebousté. mortel dés que j'ai commençé pour ma 1ere grossesse j'ai tésté pour ma 2eme aussi, a dieu l'envie de dormir. C'était géstarelle en pharmacie.c'est mortel.
Oui en plus je fait du diabete de grossesse a chaque fois avec insuline. Tout en même temps. Mais bon c'est un mal pour un bien.
Zouzou lili

Messagepar Moilalala59 » Sam Mai 06, 2017 8:56 am

Non on ma pas parler de sa je vais voire pour en acheter du coup merci 😘

Moi ces pour septembre.
Moilalala59

Messagepar Zouzou lili » Sam Mai 06, 2017 9:15 am

Salut
Oui franchement c'est super ça évolu par trimestre plus t'avance dans la grossesse plus y'aura des complément plus inportant. Appel n'importe qu'elle pharmacie pour te renseigné. Tien moi au courant à l'occasion.
Zouzou lili

Messagepar Moilalala59 » Sam Mai 06, 2017 9:21 am

Pas souci de encore merci en attendent repose toi bien
Moilalala59

Messagepar Zouzou lili » Sam Mai 06, 2017 9:25 am

A oui surtout le repos mais bon moi je lache tout pour me reposé vue que mes enfant son grand et débrouillard je peu profité. Tout aussi repos Bye boncourage.
Zouzou lili

Messagepar Bbpinou » Lun Mai 08, 2017 10:17 pm

Coucou lol moi le 1er trimestre j'ai l'impression d'avoir hiberner ! Je dormais beaucoup et sieste obligatoire lol
Bbpinou

Message(s) : 300

Suivant

Retour vers Avis Importantes