Savoir si je suis enceinte avant le retard ?

Savoir si je suis enceinte avant le retard ?

Messagepar Melooka » Sam Mai 06, 2017 11:59 am

Salut.......Je crois que je suis enceinte mais je ne suis pas sur.......Je ne suis encore arrivé à mes jours de retard.....Comment puis-je le savoir?....Et esque un test peut donner le bon résultat !
Melooka

Message(s) : 22

Re: Savoir si je suis enceinte avant le retard ?

Messagepar Lefèvre » Sam Mai 06, 2017 1:02 pm

Tu doit avoir tes règles quand ?
Et pourquoi pense tu que tu es enceinte ?
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Bbpinou » Sam Mai 06, 2017 1:07 pm

Salut si si tu connais très bien ton corps oui tu peux le savoir ! Moi je l'ai su 2 jours avant car mes symptômes pré menstruel était différents des autres cycles... Genre les seins archi douloureux !!!!
Du coup j'ai fais un test à 10Ui j'ai eu un léger positif 2jr après j'ai pds le jour présumé de mes règles et c'était positif.

Je veux pas te donner de faux espoirs mais si t'as des signes qui te l'indique vraiment... Tout dépend de quand t'as ovulé et quand doivent arriver tes règles ? Sinan c'est peut être trop tôt car mon trait était très léger.
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar Melooka » Sam Mai 06, 2017 1:41 pm

J'ai une fille de 7 ans et j'ai24 ans....Avant je ne voulais pas avoir d'autres bébé mais maintenant je le veut .....Alor sa fait un mois que j'ai arrêté la pilule...Et j'ai fait des rapports les trois jours indiqué sur le calendrier... Alor normalement je suis enceinte.....J'ai un peu le vertige mais je veut étre sur pour annoncer la nouvelle à mon Marie........se soir je vais faire un test....mes dernières règles s'était le 14/04/2017
Melooka

Message(s) : 22

Retour vers Avis Importantes