?Suis-je enceinte ?

?Suis-je enceinte ?

Messagepar Elodayy » Sam Mai 06, 2017 4:04 pm

Bonjour les filles, je vous explique le 12 avril 2017 je fait une fausse couche j'étais à 3 mois de grossesse ce jour-là. Je suis passé au bloc début d'hémorragie aspiration et un curetage. Je doit faire une cure de fer et il me de nouveau prescrit de l'acide folique. Du 12 au 16 j'ai saigné puis j'ai eu des pertes marrons pendant quelques jours depuis rien. A part de perte blanche assez épaisse (désolé pour les détails) . Avec mon chéri nous essayons à nouveau d'avoir un bébé. Depuis maintenant une semaine j'ai des grosses nausées mais j'en ai pas tout les jours ou elle vont être légère voir vomissements j'ai des étourdissements comme ci j'allais tombé dans les pommes j'ai des douleurs au toucher à l'intérieur et sur les cotées vers le haut des seins, fatigue malgré que je dorme bien et je suis constipé (désolé) et j'ai les ovaires de gonflé car je suis aller voir mon gygy hier.
Il m'a dit qu'il y aurai peut être une nouvelle grossesse du coup j'ai une prise de sang B-HCG à faire le 15 Mai.
Mais je voudrais votre avis s'il vous plaît.
( les symptômes que je vous descrit ce sont les même que j'ai eu lors de ma 1ère grossesse qui sait malheureusement fini en fausse couche)
Dernière édition par Elodayy le Mar Mai 09, 2017 11:38 am, édité 2 fois.
Elodayy

Message(s) : 54

Re: Quand pensez-vous ?Suis-je enceinte ?

Messagepar Glados » Sam Mai 06, 2017 4:15 pm

Hormis les nausées j'ai eu les mêmes symptômes.

C'est possible que tu sois vite retombée enceinte! Comme dit ton gygy, attends un peu la prise de sang tu seras fixée
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Elodayy » Sam Mai 06, 2017 4:21 pm

Tu as eu les mêmes symptômes saufs les nausées. Oui je serai fixé le 15 mais j'ai un peut peur que se soit négatif.
Mais tu pense que sa serai effectivement le faite que je soit bien enceinte ?!
Elodayy

Messagepar Glados » Sam Mai 06, 2017 4:24 pm

Ca peut être plein de choses!
Ca peut être une grossesse, comme ca peut être le reste hormonal de ta FC qui est quand même très récente ! Tu n'as plus qu'à attendre...
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Elodayy » Sam Mai 06, 2017 4:27 pm

D'accord je te remercie de m'avoir répondu c'est gentil de ta part.
Elodayy

Retour vers Pourrais-je être enceinte?