Maladie génétique

Re: Maladie génétique

Messagepar Anaé » Sam Mai 06, 2017 12:59 pm

Direct le généticien , tu es dans quelle région ?
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Lilou33 » Sam Mai 06, 2017 2:44 pm

Je suis dans la Loire j en connais une je l avais vu une fois elle m avait expliqué pour mon fils je vais essayer de retrouver son nom elle était sympa en.plus ça aide
Lilou33

Message(s) : 227

Messagepar Anaé » Sam Mai 06, 2017 3:22 pm

Oui fais ca au plus vite et tu verras tout va s enchaîner , parles en a ta famille ils pourront te soutenir , moi je leur en ai parlé la veille ça m a fait du bien 😊
Anaé

Messagepar Lilou33 » Sam Mai 06, 2017 6:15 pm

Je préfère pas perso on verra bien hate de savoir
Lilou33

Messagepar Anaé » Sam Mai 06, 2017 6:41 pm

Alors fais toi au moins accompagné par une amie le jour du prélèvement parce qu après c est possible que tu aies des contractions .
Anaé

Messagepar Lilou33 » Sam Mai 06, 2017 10:34 pm

Je te remercie pour ses renseignements. Je vais vite prendre mon rdv chez le généticien des que la prise de sang aura bien confirmé ma grossesse.
Lilou33

Messagepar Aud » Dim Mai 07, 2017 8:53 am

Coucou Lilou,
Du coup Anaé t a deja bien conseiller mais c est vrai que c est mieux que tu sois entouré pour tout sa car sa peut ne pas être facile, je suis dans l attente pour le moment et j ai l impression que le temps ne passe pas et en même temps j ai tellement peur d apprendre une mauvaise nouvelle que j ai pas spécialement envie que le temps passe.. mais bon faudras y arriver.. en tout cas prend deja un rendez vous chez un(e) généticien(ne) que eux puisse t expliquer le déroulement des choses.. et essaye quand même d en parler à quelqu un car comme elle a dit tu peux avoir des contractions comme moi encore hier et moi j ai eu des pertes un peu de sang mais maintenant tout vas bien.. tu es donc du coup un peu dans le même cas que moi c est 50/50 .. je te souhaites beaucoup de courage car je sais que c est pas facile et tiens nous au courant dans tes démarches.. je vie pareil donc si je peux te soutenir dans cette épreuve ce sera avec plaisir! 💪🏼
Aud

Message(s) : 38

Messagepar Lilou33 » Dim Mai 07, 2017 8:18 pm

Coucou Aud je te remercie. Je l ai encore dit à personne je cherche le courage de le dire a mon mari et je pense que je le dirais qu à Lui pour le moment. J attend deja de confirmer ma grossesse par prise de sang jai rdv mercredi chez mon médecin. Ça va être difficile de le garder pour moi j'ai eu une copine tout à l heure qui m a dit je t ai trouvée bizarre aujourd hui pas comme d habitude et vraiment fatiguée (aucun symptomes pendant mes grossesses mais une grosse fatigue). Alors que j ai tout fait pour rester naturelle je suis quelqu un de très joyeuse blagueuse etc je me suis pas forcée mais a des moments la réalité me rattrapait et mes pensées s orientaient sur ce problème... vous serez mon soutient en attendant lol on se soutiendra mutuellement avec grand plaisir.

Tu as quand les résultats?
Lilou33

Messagepar Lilou33 » Dim Mai 07, 2017 9:05 pm

1 risque sur 4 ca fait du 50/50?
Lilou33

Messagepar Aud » Lun Mai 08, 2017 8:07 am

Coucou Lilou,

Pour ma part j ai les résultats jeudi prochain.. tu verras sa iras mais tu es mieux d être soutenue même le jour de la biopsie il faut que quelqu un soit présent avec toi..
moi personnellement j ai 25% de risque que le bébé ait la maladie mais j arrive pas a comprendre pourquoi 25% puisque en sois cette maladie c est toujours 50/50 c est toi et ta chance... 😕
J arrive même plus à dormir j en rêve la nuit tellement sa me hante mais en même temps je sais que ce que j ai fais c'est le mieux que je pouvais faire.. 😔
Je serais très triste si je devrais l enlever mais je sais pourquoi je l aurais fais ...
Aud

Message(s) : 38

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!