Tardyferon b9

Tardyferon b9

Messagepar Babyloading » Sam Mai 06, 2017 11:06 pm

Bonjour , j'ai actuellement pris du tardyferon b9 .. puis-je prendre du dafalgon juste après ?
Babyloading

Message(s) : 7

Re: Tardyferon b9

Messagepar diane27 » Dim Mai 07, 2017 5:12 pm

Bonjour pour ma grossesse précédente j'ai été mise sous tardyferon et je prenais également du doliprane et du dafalgon (tout dépendait de ce que j'avais à la maison) et il n'y a aucune contre indication parce que il y en a un c'est un antidouleur et l'autre c'est pour le manque de fer après si tu as un doute va voir à la pharmacie ils te renseigneront sans doute mieux que moi
diane27

Message(s) : 293

Messagepar Babyloading » Dim Mai 07, 2017 5:25 pm

Merci pour la réponse, j'ai pris mon dafalgon du coup parce que j'ai des mal de tête vraiment insupportable.
Et là aujourd'hui j'ai oublier de prendre le tardyferon ce n'est pas grave ? Ou je devrais en prendre même si c'est pas a la même heure que d'habitude ? J'en prends 2 par jour normalement donc est ce que je pourrais prendre les deux en même temps , sachant que j'ai un décalage horaire ici il est a peine 13h30.. je sais pas si je peux du coup j'aurais besoin de vos avis svp
Babyloading

Message(s) : 7

Messagepar diane27 » Dim Mai 07, 2017 9:45 pm

Je serai toi le sachet que tu as oublié de prendre ne le reprend pas mais prends celui que tu dois prendre normalement il vaut mieux que tu en ai un de pris en moins plutôt que de risquer d'avoir trop de fer d'un coup moi personnellement je me dis que si tu en as oublié juste un ce n'est pas trop grave mais il faut vraiment que tu évite de relouper une prise
diane27

Message(s) : 293

Retour vers Je suis enceinte!