Enceinte de 8 SA et fumeuse😢😢

Enceinte de 8 SA et fumeuse😢😢

Messagepar Jessica31 » Lun Mai 08, 2017 10:47 am

Bonjour a toutes, j'ai besoin d aide et pas de jugement merci.
Je suis enceinte de 8 semaines aménorrhée et j arrive pas a diminué n'y même arrêter... je c que c pas bien pour bébé mais rien n'y fais je suis une personne anxieuse, nerveuse ect et la cigarette me soulage.. quelqu'un dans mon cas? Comment c passé votre grossesse pour celle qui ont fumé? Je pense aller voir un magnetiseur et prendre de l homéopathie pour au moins diminué...
Et même arrêter j aimerais bien..
Merci a celle qui prendrons le temps de me répondre 😉
Jessica31

Message(s) : 439

Re: Enceinte de 8 SA et fumeuse😢😢

Messagepar Mimi29 » Lun Mai 08, 2017 12:30 pm

Salut je te comprend moi aussi cetai dur en début de grossesses je fumer bcp et une fois je me suis dit que maintenant mon but c mon bebe et faut quil soit en bonne santé alors jai diminuer le max alors je fais quoi jai arrêter la journée enfaite cetai une clope.le.matin quil fallais pas me.l'enlever et une autre le.soir mais aussi faut rester zen toute la.journee e s'occuper
Et aussi je te ment cherie ma aider bcp il a meme pas.fumer devant aussi et ma laisser tranquille et maitenant je suis a 21semaine et je suis tjr pareil et des fois sa marrrive de ne pas fumer toute la.journee et je mensort tres bien lol
Et bebe se porte tres bien et jespere continuer comme.sa meme aprrs accouchement je te souhaite bcp de courage
Mais il.faut de la.volonté bsx
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar saka18 » Lun Mai 08, 2017 1:14 pm

Coucou,

Je n'ai aucun jugement à ton égard ne tkt pas.
Est que tu veux arrêter la clope ou Non? C'est une question importante car tu n'auras pas la même logique.
Tu peut ton Generaliste pour essayé de diminué.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Jessica31 » Lun Mai 08, 2017 2:18 pm

Merci les filles ! C vrai que c pas facile car mon homme fume. Je vois la sage femme mercredi je vais lui en parler.
Jessica31

Message(s) : 439

Messagepar saka18 » Lun Mai 08, 2017 5:23 pm

Tu peut demandé à ton homme de t'aider. C'est à dire de diminué ou arrêté avec toi.

Mes parents on arrête il y a 32 ans. Ma mère la cigarette l'écœurer donc elle arrête naturellement. Et pour mon père il ont fait un deal et 3 mois avant que je naisse il a arrêté. Et ils nous jamais repris pourtant c'était un paquet par Jours.

Donc je veux dire que si ton homme est d'accord il le ferait avec une bonne volonté.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Sarah 77 » Mar Mai 09, 2017 5:36 am

Coucou les filles.

C'est claire c'est dur d'arrêter de fumer.

Moi j'ai arrêter à l'aide de l'hypnose, franchement c'est top, la seule chose importante qu'il faut c'est avoir envie d'arrêter de fumer, mais la diminution et le fait dans parler déjà c'est un bon pas (bébé doit aider aussi je pense).

Mais avant toute démarche parlez en a votre médecin ou sage femme, elles m'ont toutes les 2 dit qu'elles préféraient un future maman zen qui fume 2 ou 3 clopes qu'une future maman qui a arrêté mais sur les nerfs en permanence.

Bon courage les filles.

Bisous
Sarah 77

Message(s) : 495

Retour vers Je suis enceinte!