NIDATION ? 😍

Re: NIDATION ? 😍

Messagepar Sweetio0315 » Mar Mai 09, 2017 3:52 pm

Moi jai super Mal depuis ce matin, bas ventre surtout et ovaires etc. Les règles sont La MAis pas Comme D'habitude, non seulement je n'ai jamais eu aussi mal pour mes règles ( et Encore jai pris du spasfon deux fois au cours de la journée) MAis cest en quantité différente , ce n'est pas rouge rouge Comme d'habitude. Bref tout es différent!!

Pour toi , je dirai tant que tu n'as pas de retard et Que ya date présumé de règles nest pas encore arrivé on peut espérer !!! Patiente encore jusqu'au 13 voir si tu as di retard!!! Si tu as ovuler plus tard tout es possible
Sweetio0315

Message(s) : 185

Messagepar Angie. » Mar Mai 09, 2017 4:02 pm

Coucou les filles, je m'incruste et vous rejoint dans les essais ^^
Perds pas espoir Lucie parce que bon avec les tests urinaires j'entends beaucoup de faux négatifs quand même...

Moi de mon côté depuis que j'ai arrêté la pilule c'est la merde je suis pas bien réglée. 1er cycle 33 jours, 2eme cycle 47 jours et là 3eme cycle 45 jours. Puis là mes règles c'est n'importe quoi j'ai eu des pertes marrons le 1er jour, 2eme jour sang, 3ème jour quelques tâches marrons et aujourd'hui encore des pertes marrons. Depuis que je suis réglée avec c'est la première fois que ça me fait ça fouuu c'est lourd lol.

Vous avez été réglé correctement dès le départ vous ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Sweetio0315 » Mar Mai 09, 2017 4:30 pm

Coucou angie , Alors moi jamais pris la pilule. Je ne suis pas règlé Comme une horloge non plus , ca varie de 28 à 32 , Avec une moyenne de 29 jours! Donc voilà 😊 !

Sinon pour celles qui étaient sous pilules ca arrivent Que Les y Les qui suivent soit un peu fou fou !! Néanmoins ca fini par s'arranger qd le corps aura tout évacuer! Je te souhaite ton + bientôt 🤞🏾
Sweetio0315

Messagepar Lucieju19 » Mar Mai 09, 2017 4:59 pm

Bizarre tes pertes sweetie 😠 fait un test au plus vite ont sait jamais hein !!

Sinon merci les filles je suis censée avoir mes règles dans 4 jours même si aujourd'hui je perd des tâches marrons trop bizarre j'ai jamais eu ça j'espère toujours que ce soit la nidation et que le test dest hier était vraiment positif....
Je ferais pas de test demain j'en ai marre d'être déçue à chaque fois en plus mon homme en a marre aussi j'en parle tout le temps je le soûle et je comprend ..

Je ferais un test soit jeudi ou même vendredi parce que la ras le bol enfin je dis ça mais rien nous dis que je craque pas demain mdr

Sinon moi j'ai pris là pilule 4 ans je crois est aprés mes cycles ont était le chaos 1 an au moins il sont régulier depuis août dernier c'est bien pour ça que je m'inquiète des pertes que j'ai avant le jour j de mes règles ce moi ci
...
Lucieju19

Message(s) : 71

Messagepar Sweetio0315 » Mar Mai 09, 2017 5:32 pm

Lucie , oui les hommes ils lâchent vite l'affaire lol mais oui mm si je sais que tu risque de craquer je te suggère vraiment de patienter et de laisser faire jusqu'au jour de tes règles 😋😋🤞🏾 entre temps change toi l'esprit

Sinon Moi cest plus des règles que des pertes lol hors de question de ceder a psychose et faire un test! Jai mes règles (différemment) Miss je Les ai 😁
Sweetio0315

Messagepar Lucieju19 » Mar Mai 09, 2017 5:55 pm

Mdr je suis vraiment pas patiente mais allé il faut vraiment que j'attende au moins deux jours ..

Ah zut bizarre qu'elles soient quand même différentes de d'habitude 😞

Vite nos +++++
Lucieju19

Messagepar Sweetio0315 » Mar Mai 09, 2017 6:28 pm

Lol oh oui MAis prend sur toi hein !! Je compte sur toi pour être patiente 😁.
Sinon tu as quelle âge lucie? Si c'est pas indiscret. Ta formation tu comptes La commencer qd? Et si bébé eSt installé?

Vites nos nos bb1 .
Surtout MOi quand je serai officiellement en essai lol 🤞🏾🙏🏾 qui sait peut-être ce sera pour ce cycle 😍 ! J'ai hâte que Les règles finisses.
Sweetio0315

Messagepar Lucieju19 » Mar Mai 09, 2017 6:56 pm

Je vais sur 20 ans je suis jeune oui oui 😂
Et toi ?
La formation ce fait à domicile donc avec bébé logiquement ce sera possible 😛

Promis je vais être patiente !

Tu aurais de la chance si ça tombe ce cycle ci 😍😍😍 ce serait super d'être en même temps pour continuer à ce suivre 😇
Lucieju19

Messagepar Sweetio0315 » Mar Mai 09, 2017 7:10 pm

Moi 24 ans et chéri 27 ans ! Oui c'est jeune Bah écoute tant qu'on es prêt et qu'on à ce qu'il faut pour s'en occupé ca va hein 😋

Sinon oui lol je suis d'un optimisme sans nom ! Ce serait sympa de continué à se suivre en effet 😍! Je prie pour que ca arrive 🙏🏾
Sweetio0315

Messagepar Lucieju19 » Mar Mai 09, 2017 7:30 pm

Moi mon homme 23.
Oui c'est clair est puis il m'est arrivé tellement de choses que maintenant j'ai envie de realiser mon rêve même si je galère mdr.

Sinon en regardant bien mon test de ce matin je vois une autre barre très très clair j'hallucine. . Et Jose pas demander à mon homme si il la voit je veux pas le gaver
Je pourrais même pas faire une photo je pense pas qu'elle ce verra mais la je suis vachement perdu.. mdr je deviens fOlle la c'est sur 😂😂😂
Lucieju19

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?