IndĂ©ciseđŸ€”

Re: IndĂ©ciseđŸ€”

Messagepar Anonyme1302 » Mar Mai 09, 2017 8:00 pm

Voila les rdv de l'IVG sont prevu pour la semaine prochaine.. Quelle tristesse😔
Anonyme1302

Message(s) : 7

Messagepar diane27 » Mar Mai 09, 2017 10:47 pm

Bonjour,
Je viens de lire ton post et je comprends tout Ă  fait ton indĂ©cision pour te raconter un peu mon vĂ©cu j'ai eu un peu la mĂȘme chose quand j'avais 16 ans je suis tombĂ©e enceinte suite Ă  un craquage de capote et pourtant je prenais Ă©galement la pilule mon copain de l'Ă©poque voulait bien qu'on le garde mais il venait de s'engager dans l'armĂ©e pour 5 ans et moi personnellement j'avais une situation familiale qui faisait que mĂȘme si je le voulais je n'aurais pas pu le garder.
Alors j'ai pris la dĂ©cision d'avorter et mĂȘme si maintenant ça va faire 10 ans que je suis mariĂ©e et maman de 2 magnifiques enfants et future maman d'un 3eme petit bout qui va arriver dans moins de 2 mois je ne peux pas m'empĂȘcher trĂšs rĂ©guliĂšrement de me demander comment il aurait Ă©tĂ© et tout ça.
AprĂšs le rendez-vous pour l'ivg je ne l'ai pas du tout fait en Ă©tant triste parce que je savais que c'Ă©tait ce que j'avais de mieux Ă  faire par rapport Ă  la situation dans laquelle je me trouvais Ă  l'Ă©poque alors que toi tu y vas dĂ©jĂ  en Ă©tant triste et mĂȘme si tu fais ça parce que tu aimes ton copain et que tu ne veux pas le perdre de mon point de vue ce n'est pas du tout la bonne solution parce que tu risques de t'en vouloir et Ă  la fin de le tenir pour responsable de ce que tu as fait et ça risque de mener Ă  la sĂ©paration de votre couple ce que je ne vous souhaite pas mais c'est ce qui peut arriver.
Alors réfléchi vraiment bien et prends bien le bon choix pour toi pour que tu ne regrette rien plus tard.
Je vais te souhaiter plein de courage et si jamais tu veux me parler je serai là pour te répondre
Passe une bonne nuit et j'espÚre que ce que je t'ai dit t'aura aidé
diane27

Message(s) : 293

Messagepar Anonyme1302 » Mer Mai 10, 2017 7:27 pm

Je le fais pas specialemement POUR mon copin je voulez juste etre sur que mon enfant est son pere aupres de lui et si ce n'etait pas le cas bah je pense que pour le bonheur de mon enfant cette descision etait la meilleur parce que meme un beau pere ne remplace pas le vrai pere alors c'etait important pour moi mais merci pour ton histoire j'ecouterai les conseils jusqu'au jour J 😌
Anonyme1302

Message(s) : 7

Messagepar Aaaa » Mer Mai 10, 2017 8:48 pm

Ton enfant peut etre heureux sans pÚre, c'est vrai que ça doit etre compliqué d'élÚve un enfant seul, mais si t'es bien entouré tu en seras capable crois moi. Au fond de toi tu veut pas le faire ta seule peur c'est que ton enfant soit malheureux. Mais préfÚre tu le " tuer " pour son bonheur et le regretter toute ta vie? Sachant que c'est pas ton " choix " d'avorter. Ou l'élever seule et qu'il t'apporte toit le bonheur du monde?
Je te juge pas, mais réfléchis bien jusqu'au rdv. Le rdv tu peut l'annuler a tout moment :)
Je suis de tout cƓur avec toi c'est pas une dĂ©cision facile. Bon courage 😚
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Lily77250 » Mer Mai 10, 2017 9:31 pm

Toi seule sait ce que tu veux ce que tu peux endurer. Alors si ton choix est celui lĂ  il est autant honorable que si tu avais dĂ©cidĂ© de le garder. Je comprends ton raisonnement et le fait d'ĂȘtre entourĂ©e peut aider mais en aucun cas ne remplace ce que tu aurais voulu pour ton enfant ou pour toi. Bon courage dans cette dĂ©cision et dans cette Ă©preuve. Bises
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar JoĂ« » Jeu Mai 11, 2017 12:33 am

Tous d'abord je comprend que tu hĂ©site par rapport au pĂšre du bĂ©bĂ© , mais s'il te plaĂźt rĂ©flĂ©chis bien de ce que tu veux . J'en connais des garçons de 18 19 20 ans qui son de magnifiques pĂšre un peux septiques au dĂ©but mais aprĂšs ils Ă©taient fier de bĂ©bĂ©. Mon ex qui as 21ans maintenant malgrĂ© son infidĂ©litĂ© est un trĂšs bon papa et je le reconnais ! Personne ne s'approchera de sa petite princesse (ce n'est pas ma fille alors imagine a quelle point il est formidable ça a rĂ©ussi a me faire oubliĂ© ce qu'il a fait mĂȘme si ce bĂ©bĂ© est le rĂ©sultat de son coup d'un soir il assume pleinement)
Joë

Message(s) : 56

Messagepar JoĂ« » Jeu Mai 11, 2017 12:34 am

Je te soutiendrais quelques soit ton choix . Courage 😚
Joë

Message(s) : 56

Messagepar diane27 » Ven Mai 19, 2017 11:27 pm

Bonjour,
Je m'excuses d'écrire maintenant je ne sais d'ailleurs pas si le post est toujours actif mais je voulais prendre de tes nouvelles savoir comment est ce que tu allais et comment c'était passé ton rendez-vous
Si tu veux me répondre et que l'on continue à parler ensuite je serai là pour t'écouter si tu as besoin
diane27

Message(s) : 293

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!