Aidez moi... enceinte ou pas?

Re: Aidez moi... enceinte ou pas?

Messagepar CoCodu28 » Mar Mai 09, 2017 12:19 pm

Mes amours, si les deux traits sont visible ! cest positif 😉😉
Felicitation pour ton ++ 😉
CoCodu28

Message(s) : 44

Messagepar Sweetio0315 » Mar Mai 09, 2017 12:36 pm

Mes amours Effectivement positif 😍👏🏾👏🏾 félicitations ma belle
Sweetio0315

Message(s) : 185

Messagepar Mes amours » Mar Mai 09, 2017 1:41 pm

Merciii les filles mais je serait plus rassurerait quand j aurai le résultat de la prise de sang lol aller je souhaite un +++ à toutes les princesses qui désire avoir un petit bb. Bisous
Mes amours

Message(s) : 10

Messagepar Melooka » Mar Mai 09, 2017 11:46 pm

Merci à tous qui on répondu et qui on participé au sujet sa me soulage un peut mais je vous avoue que je suis hyper stressée ...... j'arrive pas à dormir tellement j'arrête pas de penser au ++ je le veut tellement malgré que oui je sais c'est trop tôt pour espérer mais c'est plus fort que moi sa fait plusieurs années que je le veut se bébé mais puisque j'étais malade (hernie discale) j'étais obligé de prendre la pilule.....vos avis me remonte le moral...... telement je suis perturbé j'ai laissé mon Marie tout seule à la maison et je suis chez mes parents.......merci à vous
Melooka

Message(s) : 22

Messagepar Sweetio0315 » Mer Mai 10, 2017 12:19 am

Melooka a écrit:Merci à tous qui on répondu et qui on participé au sujet sa me soulage un peut mais je vous avoue que je suis hyper stressée ...... j'arrive pas à dormir tellement j'arrête pas de penser au ++ je le veut tellement malgré que oui je sais c'est trop tôt pour espérer mais c'est plus fort que moi sa fait plusieurs années que je le veut se bébé mais puisque j'étais malade (hernie discale) j'étais obligé de prendre la pilule.....vos avis me remonte le moral...... telement je suis perturbé j'ai laissé mon Marie tout seule à la maison et je suis chez mes parents.......merci à vous

Coucou tu sais être trop stressé ne facilite pas pour avoir un + , Meme di je te comprend. Essaie de t'occuper au maximum afin de te vider un peu l'esprit Meme di ce n'est pas évident. Bcp on eu leur + quand on décidé de lâcher prise tu vois ?!
Sinon tes règles étaient pour aujourd'hui si je ne me trompe pas, qu'en ai t'il?
😘
Sweetio0315

Messagepar Melooka » Mer Mai 10, 2017 9:00 am

Bonjour.....oui normalement aujourd'hui ....y a tjr rien.......pas de douleur aussi ....un peu de vertige ...hyper fatiguée.....je fais de mon mieux pour pas y penser mais j y arrive pas .....stp tu me diras quand je peux faire un autre test ......au moin être sur que c'est le bon résultat....pour pas garder l'espoir....merci beaucoup swweeti......hhhh se qui est drôle c'est que ou j'habit y a une gynécologue qui s'appelle sweeti....alor quand je vous parle c'est comme si je consulte un gynéco.....merci beaucoup
Melooka

Messagepar Sweetio0315 » Mer Mai 10, 2017 9:10 am

😂😂 Elle au moins s est une pro !

J'espère que ce n'est pas un dérèglement hormonal du à la pilule que tu prenais. D'après ce que j'ai pu comprendre le cycle peut être un peu dérailler prit après l'arrêt !

Pour le test tu peux attendre encore cette journée si toujours pas de règles, demain 1er jour de retard tu pourras faire un test. Étant donné que Les teSt normaux sont faisables dès un retard ! Après si tu peux patienter jusqu'au week-end (si pas de règles) ce serait Top ! Voilà
Sweetio0315

Messagepar Melooka » Mer Mai 10, 2017 9:56 am

Merci beaucoup swweeti.....je te donnerai les nouvelles.....bisous
Melooka

Messagepar Sweetio0315 » Mer Mai 10, 2017 10:13 am

Je t'en prie 😘😘 d'accord j'attends les nouvelles bisouu
Sweetio0315

Messagepar Melooka » Mer Mai 10, 2017 10:57 pm

Cc .....alor ...cette après midi j'ai eu une forte faiblesse et du vertige
...je suis parti chez mon médecin généraliste qui habite juste à côté......il m'a donné des analyses ...surtt pck j'ai la theroyde ......alor demain matin de bonheur je serai au laboratoire...pour avoir le résultat finale..... souhaite moi un plus
Melooka

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?