Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Fanfouie » Mer Mai 10, 2017 3:05 pm

L'oeuf clair c'est des le début de la grossesse. Ce qui fait que les femmes s'en rendent compte plus tard, c'est qu'avant environ 6 sa de grossesse on ne voit pas grand chose à l'échographie donc on ne peut savoir avant ça.
Pour les fausses couches c'est plus fréquent dans les 12 premières semaines de grossesse. Après le risque diminue de beaucoup. Et ça on ne peut prévoir car plusieurs raisons peuvent être la cause : le coeur s'est arrêté, malformation génétique... bref c'est que l'embryon n'était pas viable donc la grossesse s'arrête.
Il ne faut pas trop penser à tout ça quand on est en conception car ça vient miner notre moral. Tente de voir les choses au jour le jour et de voir cela positivement même si c'est difficile!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar S0w22 » Mer Mai 10, 2017 3:36 pm

Fanfouie a écrit:L'oeuf clair c'est des le début de la grossesse. Ce qui fait que les femmes s'en rendent compte plus tard, c'est qu'avant environ 6 sa de grossesse on ne voit pas grand chose à l'échographie donc on ne peut savoir avant ça.
Pour les fausses couches c'est plus fréquent dans les 12 premières semaines de grossesse. Après le risque diminue de beaucoup. Et ça on ne peut prévoir car plusieurs raisons peuvent être la cause : le coeur s'est arrêté, malformation génétique... bref c'est que l'embryon n'était pas viable donc la grossesse s'arrête.
Il ne faut pas trop penser à tout ça quand on est en conception car ça vient miner notre moral. Tente de voir les choses au jour le jour et de voir cela positivement même si c'est difficile!

Merçi Fanfouie
Tu as raison c'est sur mais c'est si flou bb1 pour moi je suis à 12 semaines et 1 jours...
Puis des réflexions du type oh bah t'as pas de ventre merçi je sais --'
Est ce que le papa peut entendre le cœur du bébé si il écoute ?
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar Camille949 » Mer Mai 10, 2017 4:10 pm

Oh Sow tu sais ce n'est rien si tu n'as pas encore prit de poids ça viendra plus tard puis ça dépend aussi de ta
morphologie :)
En ce qui concerne le coeur du bébé je ne pense pas que le papa puisse écouter mais je ne suis pas sur à 100% sauf si il a l'appareil pour écouter comme les médecins lol
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar S0w22 » Mer Mai 10, 2017 4:41 pm

Camille949 a écrit:Oh Sow tu sais ce n'est rien si tu n'as pas encore prit de poids ça viendra plus tard puis ça dépend aussi de ta
morphologie :)
En ce qui concerne le coeur du bébé je ne pense pas que le papa puisse écouter mais je ne suis pas sur à 100% sauf si il a l'appareil pour écouter comme les médecins lol

C'est sur lol mais un rien me fait douter mdr enfin c'est comme ça ^^
Apparement certaines SF affirme que celà est possible mais si tu veux quand il écoute il me fait le rythme qu'il entend et moi je prend mon pou en même temps et Ca n'a rien à voir avec mon pou mais non j'ai préféré ne pas prendre le truc lol sinon je serai zinzin
Merçi ma belle de ton soutien :)
S0w22

Messagepar Camille949 » Mer Mai 10, 2017 4:44 pm

Mais de rien :)
Oui ne le prend pas lol sinon tu vas passer ta vie avec 😂 puis tu vas te faire des fausses frayeurs .
Camille949

Messagepar S0w22 » Mer Mai 10, 2017 4:51 pm

Camille949 a écrit:Mais de rien :)
Oui ne le prend pas lol sinon tu vas passer ta vie avec 😂 puis tu vas te faire des fausses frayeurs .

C'est ça mdr
Et toi t'es à combien de temps de grossesse?
S0w22

Messagepar Camille949 » Mer Mai 10, 2017 4:59 pm

Moi j'ai fais une fc il y a deux semaines. Et j'étais à seulement 5 semaines
Camille949

Messagepar S0w22 » Mer Mai 10, 2017 4:59 pm

Camille949 a écrit:Moi j'ai fais une fc il y a deux semaines. Et j'étais à seulement 5 semaines

Oh mince je suis vraiment désolée en tous cas :(
Comment te sens-tu?
S0w22

Messagepar Camille949 » Mer Mai 10, 2017 8:19 pm

Oh mais non tkt Sows. ça a été dur la première semaine mais la je me sens beaucoup mieux . J'ai hâte que ça arrive de nouveau .
Camille949

Messagepar S0w22 » Mer Mai 10, 2017 8:37 pm

Camille949 a écrit:Oh mais non tkt Sows. ça a été dur la première semaine mais la je me sens beaucoup mieux . J'ai hâte que ça arrive de nouveau .

J'imagine courage tu l'auras ton babychou :)
S0w22

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?