Audrey76 a écrit:Pour ma part toujours pas mes rrr j'ai le test à mes côtés peur de le faire . Es depuis mal au seins tout dure sur les côté prit du volume es mal au ventre lors des rapport
Très bien les symptômes. Et alors tu as fait ton test?
Audrey76 a écrit:Pour ma part toujours pas mes rrr j'ai le test à mes côtés peur de le faire . Es depuis mal au seins tout dure sur les côté prit du volume es mal au ventre lors des rapport
Elowdie62 a écrit:Coucou juste pour vous tenir informer j'ai tout de même fait le test ce matin et il s'avère positif j'avais du mal à y croire je vais vite faire une prise de sang pour confirmer
Elowdie62 a écrit:Coucou juste pour vous tenir informer j'ai tout de même fait le test ce matin et il s'avère positif j'avais du mal à y croire je vais vite faire une prise de sang pour confirmer
mimi17 a écrit:Bonjour
Je suis nouvelle et je suis en essaie depuis 7ans.
Et j'aimerais discuter et partager.
Lilaone a écrit:mimi17 a écrit:Bonjour
Je suis nouvelle et je suis en essaie depuis 7ans.
Et j'aimerais discuter et partager.
Oui 7 ans et Ya rien qui peut être traité médicalement. J'ai fait tous les analyse prescrites avec Mr
Bonjour, 7 ans!!! Tu n as pas essayer en pma? Et ton gynéco dit quoi?
Lolo227 a écrit:Bonjour pour moi essaie bb depuis 1an et 3 mois. Mais ce mois ci douleur tête ou ventre ou les 2 en même temps et ça depuis 4 jours. Jamais arriver jusque maintenant. Pourtant période dovulation d'après calendrier depuis 2 jours. Bizzarre non ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)