Coucou les filles ,
J'avoue que niveau ventre ça ne verra pas tout de suite pour moi car je suis en surpoids en temps normal avec déjà du ventre . Mais j'ai hâte qu'il s'arrondisse .
Sinon comment va le moral ?
Bisous les filles
mumtwins a écrit:Fafa091 a écrit:Stisti56.... a écrit:Bonsoir les filles je suis enceintes ,bébé pour 2018 fin décembre début janvier 😇 dernière règles 3 avril
Rendez vous demain pour la première écho pour savoir vraiment de combien je suis 😀
Cool félicitation ét bienvenue ! Je suis dans la salle d'attente moi pour mon écho, dernière règle le 11 mars et visiblement bébé prévue fin décembre aussi donc toi je pense que c'est plutôt janvier . Mais je te dirai la date exact qu'on m'a donné lahihi
Coucou fafa donne nous des nouvelles une fois ton écho faite aller bisous
mumtwins a écrit:Stisti56.... a écrit:Bonsoir les filles je suis enceintes ,bébé pour 2018 fin décembre début janvier 😇 dernière règles 3 avril
Rendez vous demain pour la première écho pour savoir vraiment de combien je suis 😀
Coucou bienvenue et félicitations pour ta grossesse on a juste 3 jours d'écart toi et moi dernière règles le 31 mars donc on accouchera fin décembre ou début janvier effectivement
mumtwins a écrit:Rholala c'est vrai que c'est à n'y rien comprendre avec ces différents dates d'accouchement...les filles allez sur google et taper calcul de semaine vous verrez un site ou on peut rentrer la date de ses dernières règles et on vous dira votre présumée date d'accouchement
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)