Grossesse et diabete gestationnel.

Re: Grossesse et diabete gestationnel.

Messagepar Zouzou lili » Mar Mai 09, 2017 9:14 pm

Salut ma belle

Tu es de quelle ville ???
Bin franchement je parle beaucoup avec mes 2 medecin du diabete c'est elles 2 pour mon 1er ma 2ème et maintenent mon 3ème. elles même me diser (augmenter les doses 2 ou 3 unités de plus avant de mangé si vois voyer que se sera un peu sucré ou copieu) alor a moi de voir combien je rajoute. Mon fils il fesais 3kg160. ma fille fesais 3kg330 impécable jamais c'est moi qui réglé mon insuline a ma sauce mais sans exagéré. Si tu veux qu'on en parle au telephone on s'appelle. Car je te trouve mignonne 🤗🤗 car je t'es retrouver sur mon autre forum c'est fatigue des premier mois. Ta commenté que tu hiberné ahhaa.
Zouzou lili

Message(s) : 55

Messagepar Bbpinou » Mer Mai 10, 2017 10:18 am

Je suis de haute Normandie et toi 😊 oui de toute façon c'est ce que je fais mais j'essaye de minimiser le changement de dose car mes diabeto me disent que ce n'est pas bon etc pour le moment j'ai pris 4kg et je suis à 27sa (6 mois) bon j'étais un peu en surpoids avant la grossesse donc le régime m'a permis de ne pas prendre beaucoup ! Et tu peux me dire quelle était ta plus grande dose ? Pour le moment je n'excède pas 10Ui et ça c'est vraiment en cas de kebab ou petite sucrerie secrète lol
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar Bbpinou » Mer Mai 10, 2017 10:19 am

Et pourtant même avec 10ui quand je fais ces écarts je dépasse la limite ! 😕
Bbpinou

Messagepar Zouzou lili » Mer Mai 10, 2017 9:16 pm

Salut

Moi a marseille c'est l'opposé de toi ☹️☹️☹️
Puré 10 unité c rien c'est de la rigolade moi c'étais 40 ahaha. La pour cette grosse j'ai pas encore l'insuline juste les piqure du doigt c'est trop tôt pour qu'il se déclanche mais il arive le diabete ahaha. Jamais 2 grossesse gésta sans 3. gros diabéte franchement j'avez le sucre trés haut sans rien manger. mais je me privé pas a mort non plus sinon on vie plus. Bin mes enfants étaient normale rien a signalé.
Zouzou lili

Messagepar Bbpinou » Jeu Mai 11, 2017 9:52 am

Bah même en mettant 10 j'étais facilement à 180... Et comme tu dis sans rien manger de bizarre c'est juste que je suis une grande fan de riz ! Lol bref bah quand je dis à ma sf que des fois je me mets 10ui elle est hyper choquée et du coup je flippe et j'osais pas augmenter de peur qu'il y y ai des répercussions son mon bébé 😭😭😭
Ça me rassure je te remercie vraiment beaucoup de ton témoignage maintenant j'aurai plus peur d'augmenter mes doses !
Bon je t'avoue que cette nuit cauchemar atroce j'ai rêver de la fameuse situation à risque, bébé qui nait en hypo elles se sont barrés avec ma fille pas eu le temps de la toucher, ni mon mari ni ma mère ont eu le droit de rentrer rester avec moi bref j'ai pleuré comme une madeleine...
Est ce que ça t'ai arrivé pour tes 2 bébés ???
Bbpinou

Messagepar Zouzou lili » Jeu Mai 11, 2017 3:22 pm

Salouté jolie spychopate ahaha

Non franchement dés ma premiere grossesse j'ai étais mise à l'aise avec l'insuline ensuite quand les endocrino m'ont vue débrouillarde elles me fesé confiance ensuite. Non au contraire quand bébé est un peu en ipo a ôaccouchement sans problème c'est l'inverse le soucie mais y'a pas de raison. Stp arréte de paniqué. Je te laisse mon numero apel moi si tu veux 06.61.65.48.94 qu'on parle de vois c'est que d'attendre les messages. À toi de voir . Bizou
Zouzou lili

Messagepar Bbpinou » Jeu Mai 11, 2017 5:14 pm

Beh non tous les professionnels de santé qui me suivent m'explique que le gris risque c'est qu'à la naissance le bébé soit en hypo et qu'il perde donc conscience et du coup cela peut entraîner une mauvaise oxygénation du cerveau avec complications etc...
Bbpinou

Messagepar Zouzou lili » Jeu Mai 11, 2017 8:02 pm

T'inquiéte pas ça n'arrive jamais déjà pour que le bébé soit en hipo faut que tu fasse de l'insuline plus faute dose alors que c'est pas ton cas 10 unité c rien. Ensuite vue que avant l'accouchement tu mange plus car y'a la péridurale je te préviens c'est ton premier c'est un pru long c'est pas dés la perte des eaux que tu va accouchée. Bref arrete de trop te prendre la tête la c'est trop frachement désolé mais tu as dépassé les limites du paranoya. Arrete sinon tu va cojité pour tout alor sa veut dire quoi quand t'entendra la morte subite du nourrisson tu va résté la nuit a surveillé ta fille qu'elle réspire bien toute les nuit pendans 6 mois c'est ça nourrisson. Aprés y'a de tout pour faire un monde faut vivre. Les medecins ton vue a boire leur parole et a faire leur moindre geste tu va pas t'en sortir. Va essayé de parlé avec les femmes au service maternité consultation endocrino est démande des avis tu vera que tu focalise trop. Apel moi demain si tu veux parlé je préfere au message c'est mieu comme ça t'aten pas le prochain message du forum.
Zouzou lili

Messagepar Zouzou lili » Jeu Mai 11, 2017 8:08 pm

Je sais pas si mon numero c'est envoyé
Zouzou lili

Messagepar Zouzou lili » Jeu Mai 11, 2017 8:38 pm

Bonsoir

Bin franchement je suis super fatigué j'ai fait la grosse féniante a pas prendre mes glicémie y'en n'a marre de se piqué les doigt aprés chaque repas déjà j'apréande l'insuline qui arrive dans quelque mois . Purée d'habitude je booste tout le monde mais la c'est moi qui à les berfs qui lache😭😭😭😓😓😓😓😓
Zouzou lili

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes