par Morgane.14.20 » Ven Mai 12, 2017 9:59 am
Coucou les filles.
Je vous tien au courant car vous avez été nombreuses a me soutenir, a comprendre mes choix, ou pas d'ailleurs, ce qui m'a quand même profondément blessé car un choix est personnel.
Je remercie celle qui m'ont comprise et soutenue, cela m'a beaucoup emue (vive les hormones de grossesse 😂).
Chéri est donc rentré avant hier et est reparti hier soir. Il ne revient que le 7 juin.
Nous avons donc bien parler, on a échanger sur nos ressenti, nos peur, et nos craintes. Le soir on a décider d'arreter la relation. La nuit, il ne m'a pas lâcher, j'ai bien senti sa tristesse, vis a vis de moi, et du bébé. Il a beaucoup touché mon ventre et m'a beaucoup caliné. Donc hier nous avons passé la journée normalement, sans parler de nous. Avant qu'il parte, j'ai voulais vraiment mettre les choses au clair car on se rend compte qu'au final, on ne peux pas s'ignorer, faire comme si on ne s'aimait pas. On a donc décider ensemble, d'essayer encore, car 2 ans de relations et beaucoup beaucoup de sacrifice chacun de notre côté, ne pouvait pas se détruire comme ca, juste pour son mal être (un mal être que j'ai compris finalement, pas la peur d'être père, mais comment dire... La vie privée que nous n'avons plus, disons que le sexe est compliquer avec moi car j'ai des soucis de santé).
On décide de rester ensemble, de voir se que nous réserve l'avenir car on ne sait jamais les belles surprises qui peuvent nous attendre, et surtout, on garde ce bébé qui été voulu, car après 7 mois d'essai, de pleure et de déception chaque mois, on a enfin eu se que l'on souhaitaient du plus profond de notre coeur.
Je ne sais pas si la suite va être facile, si nous resterons ensemble longtemps, ou si ce bébé sera heureux, mais on sait ensemble que l'on fera se qu'il faut pour être heureux ensemble, a 3.
Deux caractères fort, un homme militaire moi aide soignante, ce n'est jamais facile, mais qu'est ce qui est facile dans la vie hein?!
Merci a vous toute, merci de votre présence, et je rendrais l'appareil avec plaisir si un jour vous avez besoin de soutient les nanas 😉
Pour ce qui est de mes douleurs, se sont des coliques. Et quand j'ai mes crises, mon utérus est compressé, ce qui rend tous cela très très douloureux. Mais a se qui parait, si j'en a, bébé n'en aura pas a la naissance (a se qui parait hein).
Donc le soir avant de dormir, je prends un spasfon et un doliprane pour prévenir et cette nuit, j'ai plus ou moins bien dormi 😊
Désolé pour ce looooooong message, mais je tenais vraiment a vous expliquer la situation, a échanger avec vous et a vous remercier pour tous ❤❤❤❤