Bébé pour janvier 2018

Re: Bébé pour janvier 2018

Messagepar Hadagnes » Ven Mai 12, 2017 1:23 am

Morgane. Que mon Dieu tout puissant que j'adore puisse t'aider dans ses moment difficile. On n'est tous avec toi. Mais stp réfléchir bien avant de décider quoi que ce soi. Courage chérie.
Hadagnes

Message(s) : 100

Messagepar Morgane.14.20 » Ven Mai 12, 2017 9:59 am

Coucou les filles.
Je vous tien au courant car vous avez été nombreuses a me soutenir, a comprendre mes choix, ou pas d'ailleurs, ce qui m'a quand même profondément blessé car un choix est personnel.
Je remercie celle qui m'ont comprise et soutenue, cela m'a beaucoup emue (vive les hormones de grossesse 😂).

Chéri est donc rentré avant hier et est reparti hier soir. Il ne revient que le 7 juin.
Nous avons donc bien parler, on a échanger sur nos ressenti, nos peur, et nos craintes. Le soir on a décider d'arreter la relation. La nuit, il ne m'a pas lâcher, j'ai bien senti sa tristesse, vis a vis de moi, et du bébé. Il a beaucoup touché mon ventre et m'a beaucoup caliné. Donc hier nous avons passé la journée normalement, sans parler de nous. Avant qu'il parte, j'ai voulais vraiment mettre les choses au clair car on se rend compte qu'au final, on ne peux pas s'ignorer, faire comme si on ne s'aimait pas. On a donc décider ensemble, d'essayer encore, car 2 ans de relations et beaucoup beaucoup de sacrifice chacun de notre côté, ne pouvait pas se détruire comme ca, juste pour son mal être (un mal être que j'ai compris finalement, pas la peur d'être père, mais comment dire... La vie privée que nous n'avons plus, disons que le sexe est compliquer avec moi car j'ai des soucis de santé).
On décide de rester ensemble, de voir se que nous réserve l'avenir car on ne sait jamais les belles surprises qui peuvent nous attendre, et surtout, on garde ce bébé qui été voulu, car après 7 mois d'essai, de pleure et de déception chaque mois, on a enfin eu se que l'on souhaitaient du plus profond de notre coeur.
Je ne sais pas si la suite va être facile, si nous resterons ensemble longtemps, ou si ce bébé sera heureux, mais on sait ensemble que l'on fera se qu'il faut pour être heureux ensemble, a 3.
Deux caractères fort, un homme militaire moi aide soignante, ce n'est jamais facile, mais qu'est ce qui est facile dans la vie hein?!
Merci a vous toute, merci de votre présence, et je rendrais l'appareil avec plaisir si un jour vous avez besoin de soutient les nanas 😉

Pour ce qui est de mes douleurs, se sont des coliques. Et quand j'ai mes crises, mon utérus est compressé, ce qui rend tous cela très très douloureux. Mais a se qui parait, si j'en a, bébé n'en aura pas a la naissance (a se qui parait hein).
Donc le soir avant de dormir, je prends un spasfon et un doliprane pour prévenir et cette nuit, j'ai plus ou moins bien dormi 😊

Désolé pour ce looooooong message, mais je tenais vraiment a vous expliquer la situation, a échanger avec vous et a vous remercier pour tous ❤❤❤❤
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Glados » Ven Mai 12, 2017 10:51 am

Ton message fait plaisir à lire... En tout cas je suis heureuse que ca aille mieux entre vous !

Je sais ce que tu ressens, il y a deux ans mon homme et moi ca n'allait plus et il a fini par partir avec sa valise en me laissant seule à 500km de chez nous car nous étions en voyage ...

J'étais sûre que c'était fini. Et finalement on s'est dit qu'on ne pouvait pas rayer 6ans comme ca en un claquement de doigts... depuis on ne s'est jamais aussi bien entendu, tellement bien qu'on avait décidé de sauter le pas en faisant un enfant.

Des fois, les couples ont besoin d'un gros coup de fouet pour raviver une flamme qui commence à s'éteindre et repartir de plus belle.

J'espère que ce sera pareil pour toi !
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Morgane.14.20 » Ven Mai 12, 2017 11:00 am

Glados a écrit:Ton message fait plaisir à lire... En tout cas je suis heureuse que ca aille mieux entre vous !

Je sais ce que tu ressens, il y a deux ans mon homme et moi ca n'allait plus et il a fini par partir avec sa valise en me laissant seule à 500km de chez nous car nous étions en voyage ...

J'étais sûre que c'était fini. Et finalement on s'est dit qu'on ne pouvait pas rayer 6ans comme ca en un claquement de doigts... depuis on ne s'est jamais aussi bien entendu, tellement bien qu'on avait décidé de sauter le pas en faisant un enfant.

Des fois, les couples ont besoin d'un gros coup de fouet pour raviver une flamme qui commence à s'éteindre et repartir de plus belle.

J'espère que ce sera pareil pour toi !

J'espère en tous cas parce que c'est douloureux c'est vrai...
On s'aime tellement qu'on se détruit mutuellement... Mais faut qu'on apprenne a avancer
Morgane.14.20

Messagepar Glados » Ven Mai 12, 2017 11:28 am

Nous on avait fini par se dire tout ce qu'on n'osait pas se dire. On a crevé un énorme abcès. Et depuis tout va bien...
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Morgane.14.20 » Ven Mai 12, 2017 11:31 am

C'est ce qu'on a fait. Ca fait du bien parfois
Morgane.14.20

Messagepar Dodo0911 » Ven Mai 12, 2017 11:36 am

Morgane ses nouvelles font plaisirs à lire , c'est une bonne chose que vous ayez réussi à discuter pour mieux vous comprendre et pour ce bébé tant désirer . Avancer au jour le jour , et surtout soit heureuse.

Ici aussi on a deux forts caractères, mais on a appris à mettre de l'eau dans notre vin pour mieux avancer à deux et à faire avec les défauts de l'autre .
Sinon cette apm je vais voir ma doc pour la prochaine prise de sang toxo et essayer de négocier une 1ère échos .
Dodo0911

Message(s) : 83

Messagepar Nabilou » Ven Mai 12, 2017 1:00 pm

Coucou les filles
Morgane super contente que ce soit reparti une fois tombe bas on peux que remonte la pente, je vous souhaite beaucoup de bonheur!!
Sinon moi j ai eu les résultats de ma prise de sang je suis à 4848 mu, maintenant faut que je prenne mes rdv gygy .
depuis ma fausse couche je n'ose pas m'investir de peur d'avoir mal du coup je traîne à faire tout j ai tellement peur de le perdre bref j'espère que vous m'avez comprise.
Niveau symptôme nausée et douleur de réglé très forte .
😘😘😘😘
Nabilou

Message(s) : 76

Messagepar Dodo0911 » Ven Mai 12, 2017 1:45 pm

Bon taux ca nabilou .

Sinon rentrée bredouille, le seul jour où je pouvais allez au consultation sans rdv de ma doc elle a décidé d'annuler et pas de rdv avant lundi matin sauf que je bosse ce jour là donc va falloir que je patiente encore
Dodo0911

Message(s) : 83

Messagepar Maudinette » Ven Mai 12, 2017 2:21 pm

Bonjour les filles
Je voulais vous raconter un peu mon parcours histoire de pouvoir en rassurer quelques unes
Je suis enceinte de 6SA et 3 jours. Au début du mois, et ce pendant 1 semaine, j'ai eu des pertes brunâtres accompagnées de douleurs abdos. Je suis allée chez ma sage femme qui m'avait examiné et n'avait rien vu de particulier, mais qui m'avait tout de même prescrit une écho de datation et m'a dit que si ces pertes devenaient plus abondantes et qu'elles étaient accompagnées de douleurs abdos, il faudrait que je me rende directement aux urgences Gynéco. Dimanche dernier les pertes ne passant pas et ayant toujours des douleurs, je me suis donc rendue aux urgences. Elle m'a fait une écho qui confirmait une grossesse intra utérine, et m a prescrit des capsules de progestérone pour limiter les saignements.
Depuis le début de semaine je n'ai plus de saignement et j'ai passé ce matin mon écho de datation, et apparemment, tout se déroule normalement ! J'ai même vu son petit cœur battre mais il était encore trop tôt pour l'entendre
Voilà je ne sais pas si ça aura servi à en rassurer quelques unes ;)
Maudinette

Message(s) : 75

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!