Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Océ15000 » Mar Mai 09, 2017 9:28 pm

Fanfouie, oui tous c'est arrangé, j'y ai mis du mien, lui du sien et on est encore mieux qu'avant, il a réalisé qu'il n'étais peut être pas l'homme qu'il été avant avec moi et que du coup mon comportement avec lui c'était dégradé aussi. Un cercle visieux finalement 😕 mais on a su rebondir 😁 on aujourd'hui on attend notre petite princesse avec impatience 😁
Pour les cours je sais qu'à la maternité où je vais il en fond, je vais me renseigner pour en faire là-bas. Bonne nuit les filles
Océ15000

Message(s) : 194

Messagepar mae » Mer Mai 10, 2017 10:07 am

Coucou les filles
Je suis contente pour toi oce
Moi les cours je les fait avec la sage femme jai rdv mardi savoir si je reprends ou pas le travail et mettre les date des cours de préparation à la naissance
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Fanfouie » Sam Mai 13, 2017 6:17 am

Oce contente pour toi! :)
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar MaevaT » Sam Mai 13, 2017 2:29 pm

Coucou les filles ;-) j'espère que vous aller bien .c'est super OCé , contente pour toi ;-)
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Fanfouie » Sam Mai 13, 2017 3:15 pm

Oui je vais bien maevat merci et toi comment vas Tu?? Et les autres?
Bébé est active, on commence à se faire une idée pour son nom ☺ je commence à avoir de la difficulté à me trouver des positions confortables pour dormir. sinon mon chéri est en vacances cette semaine alors on va faire de la peinture et préparer la chambre j'ai hâte!! J'ai une écho cette semaine pour voir si bébé grandit bien, car j'avais parlé de mon inquiétude de ma petite bedaine a mon médecin et pour me rassurer elle m'envoie passer une echo. Donc jeudi C'est un rdv avec Mlle!
Sinon C'est la fête des mères demain au Québec! Ça l'est aussi en France? Ce sera notre première alors bonne fête des futures mamans à vous toutes!! :)
Fanfouie

Messagepar MaevaT » Sam Mai 13, 2017 4:12 pm

C'est super Fanfouie ;-) en France c'est le 28 Mai la fête des mères.
J'ai tjrs rien acheter mais j'ai trouvé tout ce que je veux. Il n'y a plus qu'à et j'ai fais le tri des affaires de naissances de Télio . Reste plus qu'à attendre l'armoire pour commencer les machines. La prochaine écho pour moi c'est le 14 juin et Télio sera avec moi :) . Le prénom à été trouvé ici il y a 3 ans lorsque j'etais enceinte de Télio . Bon courage pour faire la chambre :-)
Il y a t'il des filles qui sont sous surveillance pour du diabète gestationelle ? Contre toute attente c'est mon cas. Ne t'inquiète pas Fanfouie tant qu'elle bouge c'est le principal, j'espère que l'écho va te rassurer .bonne première fête des mères pour nos canadienne.
MaevaT

Messagepar Fanfouie » Sam Mai 13, 2017 4:55 pm

Merci maevat!
Pour le diabète je fais mon test lundi. Donc je saurai bientôt. Toi dois-tu contrôler ton sucre avec insuline et tout ou bien si tu peux le contrôler seulement avec l'alimentation?
Fanfouie

Messagepar bibinee » Sam Mai 13, 2017 6:56 pm

Coucou les filles.

Hier j'ai vu le médecin et il trouvait que bébé avait le coeur qui battait un peu vite, et le mien aussi d'ailleurs. Il m'a demandé si je venais de prendre un truc caféiné, mais non je venais de prendre une barre céréale. Il m'a donc dit de faire très attention au sucre.

Je fais mon test pour le diabète mardi mais je commence dès aujourd'hui à faire très très gaffe.
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar didine2 » Sam Mai 13, 2017 9:33 pm

Coucou les filles

Ici aussi ça va très bien.
J'ai fais le test du diabète ce matin. Aucune crainte à avoir le truc à boire est pas si écoeurant que ca (l'infirmière ma conseillé de le boire par grande gorgées) ca doit dépendre de chacune.
Prévoyez bien 2h30 au laboratoire donc de la lecture pour patienter 😊
Et enfin pour moi je n'ai pas fais plus attention avant, j'ai d'ailleur manger des fraises a la chantilly hier soir. Et ça n'a pas du tout influer mes résultats.
Tout est bon pour moi.
Et dans le bilan mes leucocytes élevés et fer pas très élevé (sous traitement) apparemment ça va ensemble. Donc tout est bon à priori , j'ai rdv samedi prochain chez la gygy pour analyser tout ça et voir bébé! 😉
Bon courage à vous toutes!
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar MaevaT » Mar Mai 16, 2017 9:20 am

Coucou les filles ;-) vous allez bien ?
Je n'ai pas d'insuline. Au début je devais me piquer 6 à 8 fois par jour mtn plus que 4 fois.
Pour l'instant mon taux ne dépasse pas donc je n'ai pas à faire attention. Mais si ça dépasse j'aurais un régime particulier.
MaevaT

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!